Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Super Picsou Géant 175
Topic Suivant »
Révision intégrale!
GusGoose$2012266
Gusgoose

04/03/2013 » 18:50 Envoyer un SFM à Gusgoose Citer

Toujours à se fatiguer pour trouver un moyen d'éviter de travailler !
Habitué (39)



Bonjour,
Glénat a sorti récemment une publication intitulée le Musée Disney, qui rassemble des parodies d'œuvres célèbres avec des personnages Disney (La Joconde avec une tête de Dingo, par exemple). Pour plus d'infos : http://www.glenatbd.com/bd/le-musee-disney-9782723494373.htm

Je me demandais si quelqu'un possédait cette publication et si oui, pourrait me donner son avis car j'hésite beaucoup à l'acheter. Cet après-midi, je l'ai feuilleté rapidement en librairie : d'après ce que j'ai vu, il n'y a même pas une page de texte. Mais bon, ce qui me gêne, c'est surtout le prix : 29 €... Je trouve ce prix un peu abusif, surtout pour un ouvrage qui se lira rapidement. Ce livre vaut-il son prix ou non ?

Merci d'avance pour vos avis.
omega$2008109
Omega

04/03/2013 :: 19:09  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



J'ai moi aussi eu l'occasion de le feuilleter et clairement la dépense ne me semble pas justifiée. C'est le genre de livre que l'on ne ressort plus après lecture sauf, peut-être, pour scanner une image et en faire son avatar sur le forum Picsouman. 29€...
ludwig$2011271
Ludwig

05/03/2013 :: 18:55  Envoyer un SFM à Ludwig Citer

Maître du flood (145)



Je l'ai feuilleter également... Et bien vite reposé.
D'accord, les images sont vraiment superbes. Mais ça ne vaut pas 29 €. Il n'y a pas assez de contenu pour ça et comme dit Omega, ce livre n'est pas suffisamment intéressant pour être lu plus d'une fois.
omega$2008109
Omega

05/03/2013 :: 20:10  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Pour 10€ de plus autant se payer celui-ci qui ne m'a pas semblé trop mal : ICI

Et pour 16€, pourquoi pas celui-ci ? ICI

GrandFan$2012237
Grandfan

07/03/2013 :: 10:56  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Ah quoi bon acheter un livre à 30 € pour au final : apprendre quoi ? Je vous le demande, déjà que Glénat a fait un peu fort avec l'intégrale de Don Rosa au même prix que la DDD ! Je ne vois pas à quoi ça me servirait de gâcher 30 € pour ce livre ridicule, autant économiser pour les intégrales ! Je critique, je sais mais franchement, ils font fort !
(J'avoue j'ai copié la critique de celle sur Picsou Wiki )
Loulouduck$2012182
Loulouduck

10/03/2013 :: 09:38  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Bonjour,

Je l'ai également feuilleté il y a quelques jours. C'est des détourages de tableaux ou de scultures célèbres, mais je trouve que c'est quand même cher, 30 € (cela revient à acheter un album de La Dynastie Donald Duck. Dedans, il n'y a que du visuel et très peu de texte. Ce livre est bien si on aime les œuvres et si on connait toutes ces oeuvres. Par contre, je ne l'ai pas acheté car 30 € pour cela, c'est quand même cher. Je l'aurais, par contre acheté si il coûtait une dizaine d'euro, car je le trouve interessant et quelques fois amusant.

Voilà mon avis !

Loulouduck

Scrooge$2013137
Scrooge

18/05/2013 :: 19:23  Envoyer un SFM à Scrooge Citer

Newbie (6)



Je l'ai acheté; et j'en suis très content. OIn assiste par exemple à deux apparition de Pah-Peh-Rhéo et à une de Picsoumage.
Les textes sont peu nombreux mais très drôles!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company