Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
enquête reçue
Topic Suivant »
Trésors de Picsou n°20
GusGoose$2012266
Gusgoose

16/11/2012 :: 17:47  Envoyer un SFM à Gusgoose Citer

Toujours à se fatiguer pour trouver un moyen d'éviter de travailler !
Habitué (39)





Je viens de recevoir le MPG n°331 chez moi aujourd'hui, je peux vous en présenter le contenu. En couverture, on trouve un gros titre sur l'apocalypse Maya (21 décembre 2012) avec Donald ayant la tête écrasée par un calendrier maya (voir ci-dessus).
SOMMAIRE :
Picsou Apocalypse... no !
Donald Prisonnier du numérique
Les Ultrahéros Noël, quel cauchemar !
Mickey Le Père Noël ne répond plus
Donald Échange standard
Donald Junior - S.O.S. Secret Agency Opération Diablo
Mickey Le sceptre de Zorgon
Dans le Comix Zone, il y a une interview d'Erroc et Pica ("Les profs"). Pour l'instant, j'ai juste feuilleté ce MPG, donc je pourrais vous donner un avis concret dans les prochains jours
Mais d'après ce que j'ai pu voir, il y a surtout des histoires sur Noël, comme il n'y aura pas de MPG en décembre. En tout cas, le retour des Ultrahéros est une bonne chose !

Le prochain MPG sera en vente le 23 janvier 2013. Il contiendra 7 grandes histoires, dont une avec le Fantôme noir. Il y aura également un nouvel épisode de S.O.S. Secret Agency.

Voilà pour ce nouveau MPG !
dididonny$2012190
Dididonny

17/11/2012 :: 16:27  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



J'ai adoré l'histoire sur la fin du monde. D'habitude, Giorgio Cazzavano ne me plait pas, mais cette histoire est géniale.
Gripsou$2010071
Gripsou

18/11/2012 :: 10:36  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Eh bah je le prendrais.
De plus pour une fois la couverture est plutôt réussie.
GusGoose$2012266
Gusgoose

18/11/2012 :: 19:12  Envoyer un SFM à Gusgoose Citer

Toujours à se fatiguer pour trouver un moyen d'éviter de travailler !
Habitué (39)



Dididonny > Je viens de lire cette histoire, et effectivement elle est de très bonne qualité. J'aime bien l'apparition du professeur Von Drake (même s'ils l’appellent Donald Dingue - nom ridicule, au passage - je maintiens qu'il s'appelle Ludwig Von Drake !) et des scientifiques tous plus bêtes les uns que les autres.
Au fait je viens de lire l'histoire des Ultrahéros, que j'ai trouvé décevante car certains personnages n'apparaissent pas et la fin est bien trop prévisible.
Gripsou$2010071
Gripsou

24/11/2012 :: 21:25  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Apocalypse No est sympa mais le dénouement est un peu ridicule je trouve, le pourquoi du comment est tiré par les cheveux.
flairsou$2012240
Flairsou

28/11/2012 :: 14:42  Envoyer un SFM à Flairsou Citer

Le fan le plus riche :)
Habitué (33)



Moi j'est bien aimé l'histoire avec le prof donald dingue (plus taut Ludwig Von Drake)
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company