Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le journal de mickey augmente
Topic Suivant »
spg172
Dididonny$2012190
Dididonny

03/10/2012 » 07:37 Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



En ce Mercredi 3 Septembre, il est sorti! Je vous montre la tête qu'il a:

Je ne l'ai pas encore, mais je sais qu'il y a les histoires suivantes:
-La créature du Comte Duck
-L'élève de Krankenstein
-Gare à la tasse!
-Le duo du désastre
-La course au lemming
-La quête du Kalevala.
Je ne vous cache pas que ca ne me satisfait pas. IL n'y a pas l'air d'avoir des histoires de Daan Jippes , Vicar ou Marco Rota, mais que du Barks, et une BD de Don Rosa que j'avais déjà. J'avais aussi "La course au lemming". Et il n'y a pas beaucoup d'histoires par rapport au précédent, en plus! Et je tiens à préciser que les histoires ''Gare a la tasse" et "L'élève de Krankenstein" font 4 pages!
GusGoose$2012266
Gusgoose

03/10/2012 :: 08:34  Envoyer un SFM à Gusgoose Citer

Toujours à se fatiguer pour trouver un moyen d'éviter de travailler !
Habitué (39)



Encore un Picsou Magazine banal, avec peu d'histoires et un dossier, comme d'habitude, qui vise les plus jeunes...
Personnellement, je pense qu'il vaut le coup uniquement pour "La quête du Kalevala", que je n'ai jamais eu l'occasion de lire.
omagua76$2003172
Omagua76

03/10/2012 :: 14:43  Envoyer un SFM à Omagua76 Citer

Quizzman
Flood Team (289)



Désolé Dididonny, tu as parlé trop vite : Il y a une histoire de Rota et une de Jippes qui sont récentes (2010 et 2011).
Par contre, petite déception à propos du Kalevala, ce n'est pas la version longue, car il existe une 34ème page qui sert d'épilogue et en plus, La Mort vient voir Picsou....
Dididonny$2012190
Dididonny

03/10/2012 :: 16:04  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



OK, Picsou Mag a un peu régréssé, mais bon, quand on voit les derniers Picsou Géant, on se dit que c'est quand même bien PM. Après, c'est sur que je ne refuserais pas un PM ou seraient combinées toutes les histoires de Carl Barks, Dpn Rosa, Marco Rota et Vicar
Autre info, le prochain PM (le 486) sortira le 31 Octobre 2012! On parie combien qu'il sera spécial Halloween?
stereo$2010355
Stereo

04/10/2012 :: 11:18  Envoyer un SFM à Stereo Citer

Floodeur en herbe (56)



Je n'avais jamais lu La quête du Kalevala. les histoires de Don Rosa que je ne connais pas sont plutôt rares alors j’étais très content. Au final quelle déception, je crois que c'est pour moi la moins bonne histoire que j'ai jamais lu. C'est très difficile à expliquer mais c'est en la lisant que je me suis rendu compte que faire une bonne histoire ce n’était pas forcement évident, même quand on fait parti des meilleurs. Donald est vraiment bizarre dans cette histoire en plus.
dididonny$2012190
Dididonny

04/10/2012 :: 11:27  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Moi je l'aime beaucoup, surtout ce moment:

"-Nous sommes un seul être. Je sens ton amour des étendues neigeuses et glacées, de la grandeur du nord...
-Le...Yukon?
-Est tu prêt à m'accompagner? A connaitre la prospérité éternelle? A abandonner ton propre Kalevala où un amour perdu t'attend encore?
-Non."

C'est grandiose.
Wolfram$2011272
Wolfram

13/10/2012 :: 13:52  Envoyer un SFM à Wolfram Citer

Maître du flood (109)



La quête du Kalevala, c'est génial, en plus çà m'a appris quelque chose, je suis allé voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalevala
par contre, il y a une erreur dans la traduction, page 98 : "la poésie en ruines, n'importe quoi ! , faut lire : en RUNES, l'écriture runique, quoi, celle des vikings... les traducteurs feraient bien de se cultiver un peu, surtout pour traduire Don Rosa
Scrooge_Duck$2012270
Scrooge_duck

16/10/2012 :: 19:13  Envoyer un SFM à Scrooge_duck Citer

Le plus riche des canards.
Maître du flood (121)



Dididonny : Aussi quand on voit l'état actuel des MPG...
dididonny$2012190
Dididonny

16/10/2012 :: 19:19  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Le dernier était lamentable. Plus rien d'interessant. J'aimerais bien qu'ils publient "Much Ado About Phooey" dans un des prochains numéros, ca m'interesserait.
Courgeron$2007101
Courgeron

04/11/2012 :: 05:19  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



Je n'ai pas acheté ce numéro de Picsou Magazine... C'est peut être une erreur mais il ne me semblait pas suffisamment attrayant... En tout cas la couverture ne m'a pas incité à l'acquérir... Je préfère même les numéros sans gadget...
GusGoose$2012266
Gusgoose

11/11/2012 :: 17:47  Envoyer un SFM à Gusgoose Citer

Toujours à se fatiguer pour trouver un moyen d'éviter de travailler !
Habitué (39)



J'ai acheté ce Picsou Magazine assez tardivement, en début de ce mois pour être exact. Le gadget est assez sympa, et la couverture pas mal. Au niveau des histoires, il y a "La quête du Kalevala" que j'ai bien apprécié, sinon il n'y a rien d'exceptionnel. Le dossier sur Frankenweenie est intéressant, j'ai hésité à aller voir le film. J'adore les histoires de Géo Trouvetou par Barks, très courtes mais amusantes.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company