Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
En Italie c'est possible...
Topic Suivant »
Glénat édite la jeunesse de Picsou
zazar$2011150
Zazar

13/08/2012 » 22:18 Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



- PK : longue histoire de 69 pages "Jamais Uno sans Deuzio" . Même si j'ai du mal avec le graphisme mi Disney mi Marvel, j'ai bien aimé cette histoire (sans les évroniens ça change) avec apparition d'Everett Ducklair, sympa.
-Donald : "la course énergétique" Midthun/Nordberg 9 pages.
-Géo : "Parachutes à sensations ascensionnelles" Hernandez/McGreal 7 pages.
-Donald : "3 canards en colère" Rota/Halas 9 pages.
-Donald : "Sculpture au crépuscule" VanHorn/Kowalewski 9 pages.
-Picsou : "Sou fétiche en danger" Branca/sondergaard 11 pages.
-Donald : "Dingue comme un cactus" Rodriguez/Gilbert 11 pages.
- DD : "Agent double zéro l'ennemi public" : 24 pages.

Je n'ai pas encore tout lu, mais pour les amateurs du genre, PK et DD occupent les 2/3 du livre en volume, malgré ça un effort de SPG pour inclure 6 autres histoires (mais un seul Picsou !!! ), et quelques "petits boulots de Donald".

dididonny$2012190
Dididonny

14/08/2012 :: 08:10  Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



Il a l'air bien! Le numéro précédent m'avait terriblement décu...
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

14/08/2012 :: 09:24  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Le sommaire est sympa malgré que PK et DD occupent 2/3 du SPG ...
Gripsou$2010071
Gripsou

17/08/2012 :: 12:24  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



La BD de Marco Rota reste un petit encas j'ai envie de dire, ça fait 10 pages.
Powerduck prend de la place mais elle est pas trop mal heureusement comme BD, assez bien développée, mais je préfèrais les PK qu'ils mettaient dans les années mi-2000.

C'est toujours en deça de Mickey Parade j'ai envie de dire, au niveau des BD de seconde zone si on peut qualifier ça comme ça. Et même au niveau des BD qui font l'objet d'une mise en avant.
Gripsou$2010071
Gripsou

17/08/2012 :: 12:36  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



J'ai l'impression de lire de la BD de bas-étage dans SPG en général, quelque chose au ras des pâquerettes, comme par exemple la BD avec les voitures à énergie renouvelable de ce SPG, c'est bidon comme BD...

Et Flemming Andersen mon préféré peut être, en dessinateur/scénariste de Picsou européen est jamais dans SPG en plus.
zazar$2011150
Zazar

17/08/2012 :: 22:35  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



c'est vrai et ce n'est pas d'hier que certaines histoires diffusées dans SPG relèvent un peu du ridicule...gardons espoir que les responsables des publications soient mieux inspirés dans leur choix !
Loulouduck$2012182
Loulouduck

18/08/2012 :: 13:59  Envoyer un SFM à Loulouduck Citer

Juste un pauvre vieillard pauvre.
King Team (520)



Bonjour,
Je l'ai acheté, sauf que j'avais déjà lu l'histoire:"Parachutes à sensations ascensionnelles" dans l'avant dernier JDM(enfiin je ne sais pas si c'est l'avant dernier JDM, mais en tout cas cette histoire est paru dans les 3 4 derniers JDM).
À part ça ce SPG est bien, même si comme le dit Duckyduck PK et DD occupent es 3/4 du SPG.
@ plus !
Loulouduck
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company