Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
I grandi classici Disney
Topic Suivant »
Liste des numéros collector PM
scrooge74$2009181
Scrooge74

21/06/2012 :: 15:53  Envoyer un SFM à Scrooge74 Citer

Mon canard préferé
Flood Team (235)



Un nouveau Mckey parade Géant collector vient de sortir :http://images.newsweb.fr/NL_diffuseur_presse/pages/06_2012/newsletter.html
nono007$2010317
Nono007

21/06/2012 » 17:39 Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Ne peuvent-ils pas laisser le soin à Glénat de publier des recueils d'histoires, surtout de séries telles que Les Ultrahéros ? Certes ce serait plus cher mais au moins l'édition serait “de luxe“.
omega$2008109
Omega

21/06/2012 :: 17:41  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Tiens celui là m'attire. Ça faisait longtemps.
shadowmoses$2011364
Shadowmoses

21/06/2012 :: 19:34  Envoyer un SFM à Shadowmoses Citer

Floodeur en herbe (60)



je l'achete demain si je le trouve. Et les tresors de picsou de l'été devrait pas tarder non ?
voila le sommaire, je pense qu'il sera prévu d'autres hors serie
samfin$2009245
Samfin

10/07/2012 » 11:37 Envoyer un SFM à Samfin Citer

Expérimenté (21)



Pris.
Pas grand grand fan des UltraHéros non plus mais cela est plus facile à suivre que la publication dans les MPG avec un épisode tous les 2 mois (ce qui fait plus d'un an entre le début et la fin :/) alors que dans Topolino c'était un épisode par semaine …

Et puis j'encourage ce type de hors série, j'espère qu'il y en aura d'autres parce qu'il y a matière à diffuser : le cycle des magiciens, Dimension M, Les Chroniques de la Baie (dont certains épisodes sont encore inédits en France), Les Fantaleggende, Les histoires avec Mick de Mick (Top stories dans l'inducks)
et puis tant d'autres encore.




Provient du message de Nono007

Ne peuvent-ils pas laisser le soin à Glénat de publier des recueils d'histoires, surtout de séries telles que Les Ultrahéros ? Certes ce serait plus cher mais au moins l'édition serait “de luxe“.

Pas d'accord. Pas forcément envie d'avoir une édition "de luxe" pour tout non plus. Et quand je vois les albums Glénat Double Duck et Le cycle des magiciens, je ne trouve pas que ce sont des albums de "luxe" et ça coute une blinde pour avoir la série.

Et puis de toute façon les publications Glénat sont trop chères généralement (ce qui ne m'a pas empêché de craquer pour l'age d'or de mickey mousse ).
Nono007$2010317
Nono007

15/07/2012 :: 12:42  Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



@ Samfin Pourtant c'est le rôle de Glénat. Les prix des albums Le Cycle des magiciens, Excalibur et Doubleduck tournent autour des 12 euros. C'est pas non plus trop cher.
florine$2010190
Florine

16/07/2012 :: 12:11  Envoyer un SFM à Florine Citer

Floodeuse en herbe (95)



Savez-vous combien il y aura de tomes? car j'hésite à le prendre...
Gripsou$2010071
Gripsou

17/07/2012 :: 00:18  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Mouais, j'aime pas les ultrahéros, je prendrais pas.
Par contre si ils font pour Mickeyville avec un nombre derrière, je prend.
De toutes façons j'ai tous les ultrahéros avec mes Mickey parade, la question se pose plus
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company