Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Les Trésors de Picsou n°15
Topic Suivant »
L'index des Trésors de Picsou
Thithi86$2010184
Thithi86

21/06/2011 :: 09:02  Envoyer un SFM à Thithi86 Citer

Expérimenté (24)



Bonjour à toutes et à tous les amis!! Je dois l'avouer, je ne viens pas très souvent sur le forum, je serais beaucoup plus présent à partir de cet été dès que le BAC sera terminé!!

J'éspère que pour vous tout va très bien!!

J'ouvre un nouveau topic sur le Super Picsou Géant du mois de Juin avec des BDs plutôt sympathique! (je ferais les avis un peu plus tard!) Voici donc le sommaire:
- Doubleduck: les 3 jours du Canard (4 épisodes) de Marco Bosco et Fausto Vitaliano.
Résumé: Les 4 épisodes racontent les origines de Doubleduck; c'est à dire sa toute première mission au sein de l'agence.
-Les petits boulots de Donald, jeux spécial Course en Furie! (18 pages) ainsi que Magicland, Donald est futé et Matt Lamit
-Les Rapetou milliardaires de Claude Marin.
Résumé: Les Rapetou s'empart d'une machine de Géo Trouvetou qui est capable de changer du plomb en Or.
-Chasse au déguisement de William Van Horn
Résumé: Donald est dénicheur d'objet. Lasse de son travail, il décide de partir à la recherche d'un voleur aux 1000 costumes.
- Escapade! de Jos Beekman et Thom Roep
Résumé: Donald et Gontran se disputent la place d'accompagnateur pour un voyage scolaire à Paris.
-Double dose de triple ennui! de John Lustig
Résumé: Gontran et Donald participe à une course en équipe. Malhereusement cette course va se révèler très mouvementé, mélant la malchance de Donald et la chance de Gontran.
-La grève de la soif! de Paul Halas
Résumé: Picsou cherche la recette secrète d'une boisson alors que la canicule fait rage à Donaldville.
- Qu'elle était belle ma vallée de Christopher Spencer
Résumé: Une canalisation rompt dans le coffre de Picsou noyant ainsi tout son argent. Donald, grâce à un livre, décide de l'aider pour sécher sa monnaie.

Je vous souhaite une bonne fête de la musique!!!!


zazar$2011150
Zazar

23/08/2011 :: 20:42  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4337)



C'était tellement complet et bien détaillé que je te laisse faire de même pour le spg165 qui vient de sortir (zazar qui se défile)
vivi114$2011236
Vivi114

04/09/2011 :: 10:56  Envoyer un SFM à Vivi114 Citer

Flood Team (277)



je l'ai lu et je trouve qu'ill est pas mal aussi
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company