Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Intégrale Carl Barks version américaine
Topic Suivant »
Mickey Parade Géant n°320 (nouvelle formule)
VanHorn$2009179
Vanhorn

11/12/2010 :: 18:38  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



... Dont voici le contenu

-Un vrai conte de fées
-Le "bug" du nouvel an
-La fièvre de l'or
-Sur les traces de Michelino Polo
-Le nabab de Noël
-Artistes et modèles
-Epic Mickey - Tales of Wasteland - Un trou dans le ciel de Peter David et Claudio Sciarrone
-Le Père Noël est une pointure
-Les deux inséparables

Vous noterez qu'il n'y a pas de lien vers l'histoire Epic Mickey, celle-ci n'étant pas sur le COA. J'aurais donc une question pour Lerichard : quel code dois-je donner à cette histoire pour indexer ce MPG sachant que le seul code présent dans le MPG est TOW #6 ?
Lerichard$2005032
Lerichard

13/12/2010 :: 16:16  Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Salut Vanhorn

Merci pour l'indexation.

Pour Epic Mickey, je ne sais pas encore, j'essaye de me renseigner.

VanHorn$2009179
Vanhorn

13/12/2010 :: 19:16  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



En fait c'est pas moi qui l'ai indexé, Adrien Miqueu m'a pris de vitesse.
Sinon je précises que cet histoire fait partie d'une série de six histoires de huit pages consacrée à "Epic Mickey" sans compter le bouquin qui va sortir sous peu, selon le "gros plan" du MPG.
samfin$2009245
Samfin

25/01/2011 :: 14:43  Envoyer un SFM à Samfin Citer

Expérimenté (21)



Je viens de noter un truc bizarre dans la "Pépithothèque" p.274 sur l'histoire "Les deux inséparables".
Il y a 2 encarts Scénariste (Alberto Savini) et Dessinateur (Corrado Mastantuono) alors que le dessinateur de cette histoire est Marco Gervasio … Quel est le lien de Mastantuono avec l'histoire ?

Quand à l'histoire "Le cinquième renne de Noël" elle ne semble pas avoir été publiée dans le numéro 276 comme indiqué mais plutôt dans le 264 ?


Petite question : sur la couverture du nouveau numéro il est inscrit "Nouvelle formule", en quoi consiste-t-elle ?
nono007$2010317
Nono007

25/01/2011 :: 16:39  Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Il y a dans cette nouvelle formule un courrier des lecteurs et d'autres nouveautés, je pense, comme il l'était annoncé dans le 319.
samfin$2009245
Samfin

27/01/2011 :: 14:50  Envoyer un SFM à Samfin Citer

Expérimenté (21)



Ok, merci
Gripsou$2010071
Gripsou

29/01/2011 :: 11:41  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



J'ai acheté le nouveau MPG, en effet il y a une page Journal des Lecteurs, pas très enrichissante pour le moment, on verra par la suite.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company