Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsou Magazine 457
Topic Suivant »
Augmentation du prix des revues Disney
Gripsou$2010071
Gripsou

03/04/2010 :: 21:50  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Il est sorti le 29 Mars
Je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai bien aimé comme dans le précédent Dr [M]ouse totalement déjanté et Dingo Reporter assez drôle
Je trouve que MPG prend une bonne tournure en ce moment, bonne interface du sommaire, le retour des textes avant quelques BD...
Enfin bref, un bon achat quand on pense qu'une BD cartonnée de 48 pages coûte 8€ pour les classiques et parfois une dizaine d'euros voire plus pour des BD moins connues...
therichestduck$2008060
Therichestduck

04/04/2010 :: 11:46  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



moi ce que j'aime bien c'est les ultahéros
mais cette fois ci danc ce MPG on voit pas beaucoup picsou
VanHorn$2009179
Vanhorn

04/04/2010 » 16:49 Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Résumé ici

Bon numéro, bien que Dr. Mouse vienne ternir la note. Par contre, Dingo Reporter se révèle intéressant malgré le début laborieux du dernier numéro, Doug Gray et Davide Catenacci nous offre 2 très bonnes histoires (dont le dessin est de Andersen et Guerrini). Quand aux "Chroniques de la Baie" c'est toujours un bon bol d'air (et de mer).
Bref, un numéro presque parfait et plutôt tournée vers e passé avec les deux premières histoires dédiées aux romains, aux gaulois et aux bretons.
Gripsou$2010071
Gripsou

05/04/2010 :: 14:33  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Dingo reporter est vraiment pas mal, même si je préférai celui de l'ancien numéro quand il trouve du boulot alors qu'il avait faim et qu'il cherchait la pizzeria
Par contre DR Mouse je trouve ça marrant et déjanté
Après j'ai toujours aimé le dessinateur de celui qui fait ami pour la vie avec donald et gontran, il avait dessiné des trucs sur le jeunesse de picsou dans un MPG, avec une historie de fantôme dans une forteresse avec les Wiskerville bien sûr
Sinon les ultrahéros je suis pas, il me manque le numéro 312 et 313 de MPG, j'étais à fond en jeux vidéo à ce moment là et je pensais plus aux picsou (honte à moi) et puis j'ai jamais vraiment lu
Je me dis quand je l'aurai complète, je la lis d'un bloc

Sinon ce MPG est très bon, et devine qui vient piller ce soir est pas mal, la BD Vedette aussi
Vivement le prochain MPG, MPG s'améliore et c'est tant mieux.
therichestduck$2008060
Therichestduck

05/04/2010 :: 14:51  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



oui il dessine bien, c'est Francesco Guerrini.
Les personnages ont la carrure à moitié humaine
Gripsou$2010071
Gripsou

05/04/2010 :: 16:18  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Dans "Devine qui vient piller ce soir" ?
therichestduck$2008060
Therichestduck

05/04/2010 :: 16:33  Envoyer un SFM à Therichestduck Citer

Master of business
Silver Team (370)



nan, c'est dans "chauffe Donald, amis pour la vie" avec Gontran
Gripsou$2010071
Gripsou

05/04/2010 :: 16:44  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Ah oui, et en plus il détaille bien cet auteur, montre bien les colères, à un trait assez épais et j'aime bien, dommage qu'il ne soit pas assez présent dans les MPG
VanHorn$2009179
Vanhorn

05/04/2010 :: 21:56  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Provient du message de Gripsou

il me manque le numéro 312 et 313 de MPG, j'étais à fond en jeux vidéo à ce moment là et je pensais plus aux picsou (honte à moi)


C'est pas grave on te pardonne moi-même il y a quellques années j'ai "zappé" 10 numéros de SPG (long moment que 20 mois, presque 2 ans tout de même)

Pour ce qui est de Guerrini j'aime beaucoup et effectivement l'histoire qui m'a marqué de lui est comme toi celle des Wiskerville.
Gripsou$2010071
Gripsou

05/04/2010 :: 22:07  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Hihi

Il y a aussi une histoire avec une pizza géante sur le vésuve de lui, je vais la relire tiens
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company