Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Mickey parade 311
Topic Suivant »
Trésors de Picsou 8
omega$2008109
Omega

01/07/2009 » 18:51 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Au sommaire ce mois-ci :

-Sauveteurs de baleines ! : scénario : Carl Barks - dessin : Daan Jippes. C'est la première parution de cette histoire.

-Rocket de rêve ! : scénario : Gary Leach - dessin : Don Rosa. Première parution dans le journal de Mickey n°1773.

-L'anneau de la momie : scénario et dessin : Carl Barks. Première parution dans le journal de Mickey n°1779.

-Le poids des ans ! : scénario et dessin : Daan Jippes. C'est la première parution de cette histoire.

-Insectes et piqûres ! : scénario et dessin : William Van Horn. Première parution dans le journal de Mickey n°2432.

-Robot chanteur ! : scébario et dessin : Carl Barks. Première parution dans le journal de Mickey n°516.

-Cuisine et indépendance ! : scénario : Dick Kinney - dessin : Al Hubbard. Première parution dans le Picsou Magazine n°2.

Le cadeau est un pistolet a ressort comportant un disque "tapette" pour écraser les moustiques. Un accessoire très utile mais inutile d'espérer les écraser au delà de 2 mètres...

J'ai bien aimé ce Pm notamment grâce à la présence d'histoires de Daan Jippes. je les adores !

Désolé pour la couverture mais je n'ai plus de scanner.
slamduck$2006213
Slamduck

01/07/2009 :: 18:54  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Voilà.


A noter qu'il n'y a aucune publicité pour le TDP8 tout comme dans le SPG (ou alors je suis miro).
omega$2008109
Omega

01/07/2009 » 20:18 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Provient du message de Slamduck

A noter qu'il n'y a aucune publicité pour le TDP8 tout comme dans le SPG (ou alors je suis miro).


C'est peut-être parce qu'il est déjà sorti.
Si j'ai le temps je le présenterai dans un nouveau sujet, un autre que celui qui lui est consacré dans la rubrique des questions.
slamduck$2006213
Slamduck

02/07/2009 :: 00:55  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Oh oh !! Ça c'est de la bonne nouvelle !
Il est sorti aujourd'hui ?
Toujours est-il que d'habitude ils ne se gênent pas pour faire de la pub dans les publications Disney. Cette fois, il risque de se vendre moins je pense.
sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

02/07/2009 :: 01:07  Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Provient du message de Slamduck

Cette fois, il risque de se vendre moins je pense.


Hum... pas sure. en générale quand t'achète un Picsou Magazine, un Super Picsou Géant ou un Mickey Parade Géant, le Trésor de Picsou n'est pas bien loin.
Ya peut de chance pour que tu le loupe.
Remarque, beaucoup de monde sont abonnées mais je pense que cela se répercutera sur le total des ventes.
Bon après je ne suis pas expert commerciale en Magazine Disney
slamduck$2006213
Slamduck

02/07/2009 :: 01:12  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Oui enfin il arrive souvent qu'une presse aie Picsou Magazine, Super Picsou Géant et Mickey Parade Géant sans avoir de trésors de Picsou (la tournée des marchands de journaux que j'ai dû faire pour l'avoir l'année dernière en témoigne).
Enfin bref, ça m'importe peu. Moi, du moment que j'ai le mien...
SCDonald$2009150
Scdonald

02/07/2009 :: 09:43  Envoyer un SFM à Scdonald Citer

Maître du flood (182)



Citation

-Cuisine et indépendance ! : scénario : Dick Kinney - dessin : Al Hubbard. Première parution dans le Picsou Magazine n°2.


C'est pas courant qu'on puisse lire les histoires édités dans les tous premiers PMs... Vous voyez ce que je veux dire ?
SirWilliamMcPicsou$2009050
Sirwilliammcpicsou

02/07/2009 :: 10:43  Envoyer un SFM à Sirwilliammcpicsou Citer

Chevalier né en 880 et mort en 946 lors d'un assaut du château
Arrivant (1)



Oui c'est vrai tu as raison ScDonald, j'avais jamais vu ça une histoires des premiers PM réeditées comme ça. En général on voit plutôt écrit "première parution: Journal de Mickey n°1000 et quelques" ou "première parution: Picsou Magazine n°200 ou 300 et quelques"

Sinon je voudrais parler du gadget du mois, il a une utilité en période d'été où les moustiques sont nombreux. Et puis ça marche en plus! ! ! J'ai réussi à tuer un moustique au plafond du premier coup

Provient du message de Omega

Un accessoire très utile mais inutile d'espérer les écraser au delà de 2 mètres...


Oui c'est vrai que j'étais à 30 centimètres de ma cible mais ça suffit largement tant qu'il ne bouge pas c'est suffisant
omega$2008109
Omega

02/07/2009 » 11:17 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une histoire dans ma liste :

-La malédiction des pyramides ! : scénario : Charlie Martin - dessin : Vicar

Provient du message de Sirwilliammcpicsou

Oui c'est vrai que j'étais à 30 centimètres de ma cible mais ça suffit largement tant qu'il ne bouge pas c'est suffisant

C'est bien là le problème, ils bougent tout le temps !
SirWilliamMcPicsou$2009050
Sirwilliammcpicsou

02/07/2009 :: 11:21  Envoyer un SFM à Sirwilliammcpicsou Citer

Chevalier né en 880 et mort en 946 lors d'un assaut du château
Arrivant (1)



Alors on doit pas avoir les mêmes moustiques, si tu fais pas de bruit, ils bougent pas .
T'es sur que tu confond pas avec les mouches?
thomas$2009048
Thomas

02/07/2009 :: 12:10  Envoyer un SFM à Thomas Citer

Habitué (34)



Ouais... Ce mois ci, très bizarre, pas de TOP 10!!! C'est honteux!!! Pour le pistolet, c'est nul(comme tous les gadgets... Pour les BD du mois de juillet, je les trouves mieux que les autres. Exemple:
Robot Chanteur. Et j'en ai marre que ce sois toujours Hagar Dunor l'invité BD du club 313. Pas vous?
PS: C'est quoi le TDP8?
Jeremie_McDuich$2009155
Jeremie_mcduich

02/07/2009 :: 12:16  Envoyer un SFM à Jeremie_mcduich Citer

« Les mauvaises nouvelles sonnent, les bonnes téléphonent. » (Prévert)
Silver Team (352)



Hägar Dünor, c'est sain. Hägar Dünor c'est le bien. L'air pur du Grand Nord, les "r" roulés, les barbes, les cheveux.
La bière qu'on boit dans des cornes.
VanHorn$2009179
Vanhorn

02/07/2009 :: 12:18  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Très bon numéro.
Les histoires de Jippes sont assez sympathiques (il faut dire que la première est scenarisée par Carl Barks).
De plus, il y a du bon Van Horn, absurde comme d'habitude.
"L'anneau de la momie" est assez sympa par contre je n'ai pas vraiment aimé "Robot chanteur".
Quant à l'histoire de Dick Kinney et Al Hubbard, faut aimer (c'est mon cas).
kev$2005187
Kev

02/07/2009 :: 13:12  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Provient du message de Thomas

PS: C'est quoi le TDP8?


Il s'agit des Trésors de Picsou n°8. Les trésors de Picsou sont des magazines qui rassemblent toutes les histoires de Don Rosa. Ils suivent la Jeunesse de Picsou 1 et 2.
thomas$2009048
Thomas

04/07/2009 » 19:49 Envoyer un SFM à Thomas Citer

Habitué (34)



Quelle est la personne qui a effacé mon message ? Bon, en parlant de PM, les inédit de Carl Barks étaient très cool. Dans celui du mois dernier, pas de top 10!! Cette rubrique serait-elle en voie de disparition???!!!
Je rajoute:c'est les VACANCES!!!!

Evite ce genre de remarques insultantes s'il te plait. Merci. Je ne sais pas qui a effacé ton message précédent.

Message édité par @kev  
pmspg$2005073
Pmspg

05/07/2009 :: 15:22  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Aviez- vous remarqué que ce PM n'a plus que 132 pages au lieu de 148 ?

Voilà comment réduire les coûts sans augmenter le prix...
Bref, le prix à la page augmente tout de même de 10,8% !!!

Vive la crise !

Pmspg
sirduncanmcpicsou$2009127
Sirduncanmcpicsou

05/07/2009 :: 18:52  Envoyer un SFM à Sirduncanmcpicsou Citer

Le plus grand fan de Picsou est de retour !!!
Arrivant (1)



Provient du message de Pmspg

Aviez- vous remarqué que ce PM n'a plus que 132 pages au lieu de 148 ?


Whoua 16 pages en moins tout de même ! Merci de l'avoir précisé je ne m'en été pas aperçu.

Sinon le Picsou Magasine est pas mal en générale.
Bon la couverture est pas super et le gadget n'est pas mieux mais bon l'essentielle se sont les histoire ! Et la je dire qu'elles sont pal mal.
Rien qu'a regarder les auteurs : Don Rosa, Carls Barks, Daan Jippes et William Van Horn ; on sait que le magazine vaut le coup
robingood$2005218
Robingood

11/07/2009 :: 20:01  Envoyer un SFM à Robingood Citer

Le canard le plus normal du monde
Floodeur en herbe (84)



Remarquez comment le titre de The Mummy's Ring a été admirablement gâché (avec inversion de l'image et tout...). A comparer avec la version originale (tirée du COA)
thomas$2009048
Thomas

16/07/2009 :: 19:27  Envoyer un SFM à Thomas Citer

Habitué (34)



Pour le rapport qualitées/prix, 16 pages en moins, c'est énorme!!!
A propos, avez vous recu le gadget? Regardez celui du mois prochain... Un super hélico d'hélice!!!! Un cadeau qui tourne rond et que je vais encore donner à ma petite soeur de 5 ans...
Thomasawyer$2009201
Thomasawyer

21/07/2009 :: 15:31  Envoyer un SFM à Thomasawyer Citer

Arrivant (4)



Le gadget est pouri! il marche meme pas. Mais les histoires sont bien.

a thomas: moi le gadget je l'ai donné à mon chien, j'ai pas de petite soeur...
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company