Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsou Magazine n°442 - Novembre 2008
Topic Suivant »
mickey parade 308
omega$2008109
Omega

03/12/2008 :: 13:05  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Provient du message de Slamduck

Comme toujours, c'est moi qui présente le dernier Picsou Magazine sorti.

Je mets aujourd'hui fin à ta suprématie !

La couverture:


Le top 10 du mois est consacré au meilleure séries "japanimées".

Les histoires:
-Braquage de jouets !: scénario et dessin de William Van Horn. Sa dernière parution remonte à 2000 dans le journal de Mickey n°2530.
-Le sou du hasard !: scénario de Thom Roep et dessin de Daan Jippes & Mark de Jonge. C'est la première parution de cette histoire en France.
-Le radin dépensier !: scénario et dessin de Carl Barks.
-L'inventeur anti machine !: scénario et dessin de Carl Barks.
-Le noël de Daisy...: scénario de Kirsten de Graaf et dessin de Mau Heymans. C'est sa première parution en France.
-La guerre des flocons !: scénario de Donne Avenell et dessin de Daniel Branca. Sa dernière parution remonte en 1986-87 dans l'almanach du journal de Mickey n°87.
-Gaffeur sous-marin !: scénario de Dick Kinney et dessin de Al Hubbard. Sa dernière parution remonte au Picsou Magazine n°13.
-Un sapin de luxe !: scénario et dessin de Don Rosa. Sa dernière parution remonte aux Trésors de Picsou n°3 et à Picsou Magazine n°323.

Le cadeau:
Le coussin péteur.
Voili voilou.


lerichard$2005032
Lerichard

03/12/2008 :: 13:08  Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



-La guerre des flocons !: scénario de Donne Avenell et dessin de Daniel Branca. Sa dernière parution remonte en 1986-87 dans l'almanach du journal de Mickey n°87.


Je confirme c'est d'ailleurs une excellente histoire avec Miss Tick et Lardo qui se mettent en équipe contre Picsou.
slamduck$2006213
Slamduck

03/12/2008 » 17:14 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Provient du message de Omega

Je mets aujourd'hui fin à ta suprématie !

C'était fait exprès. Je l'ai depuis un moment en plus, mais avec tout ce que j'ai à faire en ce moment (dont un #@!$£? d'exposé de français pour demain (quelqu'un a lu Reality Show de Larry Beinhart ?)) et les trésors de Picsou 7, j'y ai pas pensé.

Provient du message de Omega

-Le sou du hasard !: scénario de Thom Roep et dessin de Daan Jippes & Mark de Jonge. C'est la première parution de cette histoire en France.

C'est très moche. J'ai vomi en voyant les dernières pages de l'histoire (nan j'en rajoute pas).
omega$2008109
Omega

03/12/2008 » 18:16 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Provient du message de Lerichard

Je confirme c'est d'ailleurs une excellente histoire avec Miss Tick et Lardo qui se mettent en équipe contre Picsou.

En fait je voulais dire par le point d'interrogation que j'hésitais sur l'année car dans le PM ils disent que l'almanach est paru en 1987 et sur le COA en 1986. Quelqu'un sait-il si c'est 1986 ou 1987 ?

Provient du message de Slamduck

C'est très moche. J'ai vomi en voyant les dernières pages de l'histoire (nan j'en rajoute pas).

C'est vrai que c'est vraiment pas terrible notamment la case 7 p.35 et les cases 4 et 6 p.36. On dirait un dessin de débutant... (bien que je n'arrive pas à faire ne serait-ce que la moitié de ce qui est dessiné. )

Lerichard$2005032
Lerichard

04/12/2008 » 10:25 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



En fait, c'est l'"almanach 1987" et il est paru en novembre 1986.

Le titre est "Almanach 87" sur Inducks mais la publication date bien de 1986.
Lepicsoudu57$2008241
Lepicsoudu57

06/12/2008 :: 12:06  Envoyer un SFM à Lepicsoudu57 Citer

Le plus économe des canards ! ! !
Maître du flood (134)



J'ai apprécié ce PM !!!!
donbarks$2005167
Donbarks

06/12/2008 :: 20:21  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Merci de ne plus écrire des messages de ce style mais dévelloper, explique pour quoi tu l'as apprécié, ce que tua s moins aimé,...
julienlaura$2008340
Julienlaura

06/12/2008 :: 20:57  Envoyer un SFM à Julienlaura Citer

Arrivant (4)



bonjour nous achetons tous les mois votre magasine picsou mais nous trouvons que c'est toujours les memes cadeaux surtout le coussin péteur qui a été edité sous toutes les couleurs !!!
Si vous pouvez changez peu histoire de ...
Mais sur ce ne change pas picsou et reste radin ou comme on pourrait le dire aussi avare !! OH grossier!!
bisous picsou
Greenduck$2004114
Greenduck

06/12/2008 :: 21:46  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Bonjour Julienlaura,

Nous ne travaillons pas pour Picsou Magazine. Nous sommes juste des fans tout comme vous

Si vous voulez vraiment écrire à la rédaction de Picsou Magazine, vous trouverez leur adresse à la fin du numéro
julienlaura$2008340
Julienlaura

07/12/2008 :: 10:33  Envoyer un SFM à Julienlaura Citer

Arrivant (4)



D accord merci de votre attention
Eyael$2008253
Eyael

07/12/2008 :: 14:01  Envoyer un SFM à Eyael Citer

Floodeur en herbe (59)



Bienenue Julien laura, je comprends la déception mais malheureusement maintenant ce magazine devient formaté pour la jeunesse comme super picsou géant, et c'est pourquoi les cadeaux deviennent répétitifs
magica$2002269
Magica

13/12/2008 :: 14:19  Envoyer un SFM à Magica Citer

I put a spell on you
Power-Membre (14)



Pour ma part, j'achète tjs le pic mag et le spg parce que je suis fan et que je voudrais avoir tous les numéros, mais le titre que j'attend avec impatience et avec lequel je me régale, c'est le Mickey Parade Géant! Le style délirant de Flemming Andersen, Silvia Ziche ( j adooooore ), la dimension M, Donald Junior, et un petit Cavazzano de temps en temps, les Chroniques de la Baie, pas de pub, pas de jeux vidéo : le grand bonheur tous les deux mois !!!!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company