Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Une grosse erreur dans les trésors de Picsou !!!
Topic Suivant »
Picsou Magazine n°432 - Janvier 2008
DonDucky$2007288
Donducky

03/12 » 16:56 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



Pour infos, il y a pour cadeau une petite figurine "collector" de Picsou comptant ses billets.

Les 12 posters de Don Rosa "60 ans avec Picsou" annoncées, en pleines pages mais les posters via recto verso..

Les histoires :

- Le comic book complet Four Colour 178 avec Christmas on bear montain et les 3 gags de Barks qui vont avec.
- De Barks : La mine perdue..
- De Tony Strobl : Le cafard de l'anniversaire
- De Branca : Retour sur le mont Ours
- De Branca : Anniversaire ou business

Voilà..
Courgeron$2007101
Courgeron

05/12/2007 :: 01:30  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



J'attends ce numéro avec beaucoup d'impatience !!!
Midas$2007283
Midas

05/12/2007 :: 18:40  Envoyer un SFM à Midas Citer

Habitué (40)



Salut,
pour tout vous dire je viens de l'acheter......... JE SUIS TRES TRES TRES DECU !!!!!
Pour être franc: je le trouve nul

Ils ne parlent (presque) pas des 60 ans de picsous, les petits ne doivent même pas avoir quel âge a notre cher Milliardaire

Les Bds sont pas mal

Le cadeau, j'ésperais mieu.. Mais bon, je vais pas vous casser le moral (même si c'est déja fait!!!)

Aller

Bye
kim7$2006217
Kim7

05/12/2007 :: 21:03  Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Je suis super contente qu'on ai eu enfin droit à un cadeau ayant un rapport avec picsou !
En ce qui conserne la totalité du magazine....ils auraient pu faire mieux mais bon.

Par contre pour le cadeau du mois prochain, ils parlent d'une boite difficile a ouvrir avec un billet dedans ? Peut etre un billet à l'éfligie de picsou nan ?
Courgeron$2007101
Courgeron

06/12/2007 :: 00:24  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



Ah la la !!! La Belzik !!!!
Quand on est en Europe, on n'est même pas foutu de recevoir PICSOU le même jour que les français...
Mais si ça continue aussi mal en politique, la Belzik aura une partie française...
DonDucky$2007288
Donducky

06/12/2007 :: 17:36  Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



Je trouve qu'ils ont fait un effort sur l'anniversaire de Picsou, ils ont publiés la premiere histoire où apparait Picsou faite par Carl Barks, la statuette, les posters...

Je trouve ce PM bien réalisé quand même.

Pas vous ?
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

06/12/2007 :: 18:49  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



cet anniversaire reste tres discret, on a les 12 affiches à la suite sans commentaires et c'est a peu pres tout
Darkcook$2007053
Darkcook

06/12 » 20:55 Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



Oui, avec Noel sur le Mont Ours. Malgré la pauvreté relative du numéro, je dois dire que les affiches sont très belles, et bien mises en valeur. La figurine est sympathique aussi.
donbarks$2005167
Donbarks

07/12/2007 :: 15:13  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



C'est vrai il ne faut pas tout le temps les critiquer, on pleure pour avoir une statuette,on en a une et maintenant on rale sur autre chose
Félicitons pm pour ce numéro qui releve le niveau
slamduck$2006213
Slamduck

07/12/2007 :: 17:11  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Si Darcook ne l'avait pas déjà dit, j'aurai dit la même chose.
Les affiches sont très belles, la statuette est pas trop mal.

C'est vrai qu'un peu plus de rédactionnel n'aurait pas fait de mal.
Je n'ai pas encore commencé à le lire mais les histoires m'ont l'air très bien... Enfin, pour celles que je n'ai jamais lu *.



* Ca ne veut pas dire que celles que j'ai déjà lu ne sont pas bien non plus hein .
GuiReu$2007340
Guireu

07/12/2007 :: 19:44  Envoyer un SFM à Guireu Citer

Newbie (6)



Mouais , il est pas mal mais des articles sur par exemple Picsou et ses dessinateurs seraient le bienvenue. Au lieu de ce "Top 10 des superhéros" il aurait pu nous faire un Top 10 des dessinateurs de Picsou , des histoires....

Mais là j'en demande trop à PM...
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

07/12/2007 :: 19:48  Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14!!!!
C'est le nombre de pages de pubs dans le picsou mag de ce mois-ci...
Décevant!
Comme d'habitude,le magazine se destine plus aux gamins de 10-7 ans et ce qui donne aux magasine,un aspect trop infantile
Je suis particulièrement déçus pour ce numéros spécial.En effet l'anniversaire de picsou reste discret et si une figurine et 12 posters et des histoires inédits suffisent...Et bien pas pour moi!!!!
Il aurait pus ajouter une rubrique pour ce jour exceptionnel!!!!
Mais non!
Ils ont toutefois bien fait d'ajouter la page mal imprimer du TDP 5
Et comme d'habitude.Des lettres de lecteurs qui n'ont rien a voir avec picsou.Bon d'accord sauf une!

C'était mon avis!
uncledollars$2007334
Uncledollars

07/12/2007 :: 20:30  Envoyer un SFM à Uncledollars Citer

Power-Membre (12)



les picsou c est un peu moins bien qu avant ils essayent de faire trop moderne.
DonDucky$2007288
Donducky

07/12 » 21:39 Envoyer un SFM à Donducky Citer

Silver Team (339)



C'est surtout les thèmes abordés (ici le top des 10 ... (qui pourrait être mieux sur d'autres thèmes que ceux choisis), certaines histoires qui me donnent même pas envies de lire et qui commencent à ressembler à celle du journal de Mickey), la couverture bien sur trop chargée, je trouve qu'il n'y a pas assez de rédaction intérrésante de la part de la rédaction, les pubs, les questions du club 313 sont médiocres, je preferai même qu'ils inventent une questions "qui soit super à lire".., enfin il faudrait changer un peu le magazine mais bon je suis trop critique à ce qui parait ici, mais je suis un peu dégouté de comment est formé en ce moment ce magazine. Franchement les Picsou magazines des numéros 320 ... étaient bien mieux réalisés, j'adorai les lire, d'ailleurs je préfère les relirent que ceux en ce moment.
Bon je pense que ce discourt ne plaira sans doute pas à tous, mais c'est mon opignon.
Courgeron$2007101
Courgeron

09/12/2007 :: 04:39  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



A quand donc une parution en Belgique ??????????????????
Greenduck$2004114
Greenduck

09/12/2007 :: 09:38  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Je l'ai lu c'est un magazine globalement bon au niveau de ses histoires. De même un bel effort sur un cadeau réellement anniversaire cette fois (certe pas de la qualité, mais jolie et collector). Une belle présentation des affiches, malgré tout de même ce qanque d'informations sur le pourquoi de ses affiches et sur l'anniversaire de Picsou (en tant que membres et fans, nous sommes déjà certes bien renseignés sur certaines choses, mais pour le lecteur lambda, il n'a rien à apprendre malheureusement).

Pour les autres choses critiquées comme le nombre de pub, les articles débiles... ben comme d'hab ça ne change pas, mais ne perdons pas courage qu'ils se mettent sur la bonne voie un jour ^^
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

09/12/2007 :: 10:34  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



franchement les deux gros defauts de ce numero et des autres, c'est la couverture vraiment c'est pas beau et le manque d'informations sur l'anniversaire de picsou, pourquoi ces affiches ..
Courgeron$2007101
Courgeron

10/12/2007 :: 02:58  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



Dernier essai !
Qui aurait une idée du temps de parution de Picsou magasine en Belzik ???
A l'heure de l'Europe, je trouve absolument scandaleuse cette discrimination !!!
slamduck$2006213
Slamduck

10/12 » 18:26 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Tu peux t'abonner déjà. Le tarif est le même que pour la France.

Après, c'est sûr que si tu voulais ce numéro, tu auras beau t'abonner, ça ne changera pas grand chose.
Tu peux toujours demander à la VPC s'ils livrent en Belgique (ils sont à Lille, c'est pas si loin), il faudra juste être patient quelques mois.
Sinon, tu fais un tour en France.
uncledollars$2007334
Uncledollars

10/12/2007 :: 19:32  Envoyer un SFM à Uncledollars Citer

Power-Membre (12)



moi j habite en Suisse et je l achète je l ai avant ceux qui sont abonné en Suisse
[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company