Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
spg 141
Topic Suivant »
picsou magazine n°429
donbarks$2005167
Donbarks

01/10/2007 :: 16:35  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Il me semble que les abonnés ont du le recevoir
Alors qu'avons-nous comme grands bouleversements?
Quelles sont les histoires?
...
Bref je veux tout savoir de cette "nouvelle" formule.
LeMoonwalker$2005345
Lemoonwalker

01/10/2007 :: 17:27  Envoyer un SFM à Lemoonwalker Citer

Floodeur en herbe (65)



Je suis curieux aussi, si quelqu'un l'a, qu'il nous en fasse part
slamduck$2006213
Slamduck

01/10 » 18:25 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Ah ah ! Je l'ai moi !
Pour ce qui est des nouveautés prévues, on a :
- 5 pages de "BD du mois", ce mois-ci c'est le Marsupilami, le mois prochain ça sera autre chose. Ca se fait par vote sans titres prédéfinis (donc pas près de voir de trucs "underground")
- Un design un peu remanié (logos...)
- 2 pages de Heinz le chat (comme le ketchup ), une BD sous forme de comic strips.
- ptête des rubriques en plus (animaux, page de jeu)

Pour ce qui est des inédits on en a beaucoup (inédits dans PM bien sûr) ! Et on a surtout beaucoup de Carl Barks inédit !

Le détail des histoires :
p9 : Champion de Rugby (Carl Barks)
p20 : Le monstre d'halloween ! (Daniel Branca)
p44 : La parade des animaux (Carl Barks)
p60 : Au boulot ! (William Van Horn)
p91 : L'esprit de famille (Carl Barks)
p107 : on a l'Uncle Scrooge 22 sans l'avant avant dernière histoire et l'avant dernière (et sans l'article bien sûr).
LeMoonwalker$2005345
Lemoonwalker

03/10/2007 :: 18:58  Envoyer un SFM à Lemoonwalker Citer

Floodeur en herbe (65)



Merci pour ces précisions, je viens d'acheter le mien, et à la toute dernière page, il est indiqué que le cadeau du mois prochain est une surprise !
Peut-être un cadeau en rapport avec les Ducks (Enfin, ne rêvons pas ^^).
Il y a aussi écrit "Le 7 Novembre, un nouveau Picsou", ce qui laisse penser que la nouvelle formule ne commence que vraiment le mois prochain
De même que la date du 7, qui semble assez lointaine pour permettre l'installation de nouveautés.

Le cadeau ce mois-ci est plutôt sympa, il n'est pas gluant
C'est un "lanceur d'hélicoptère" aux couleurs de "Bienvenue chez les Robinson", le nouveau film d'animation Disney
slamduck$2006213
Slamduck

03/10/2007 :: 20:05  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Citation

Merci pour ces précisions, je viens d'acheter le mien, et à la toute dernière page, il est indiqué que le cadeau du mois prochain est une surprise !
Peut-être un cadeau en rapport avec les Ducks (Enfin, ne rêvons pas ^^).

Peut-être que ça veut dire qu'ils n'ont pas encore trouvé quoi mettre .

Citation

Il y a aussi écrit "Le 7 Novembre, un nouveau Picsou", ce qui laisse penser que la nouvelle formule ne commence que vraiment le mois prochain

"un nouveau Picsou" ça ne veut pas dire grand chose, ça veut juste dire qu'ils en sortiront un le mois prochain, mais pas forcément une nouvelle formule. Je crois que c'était ce numéro la nouvelle formule.

Citation

Le cadeau ce mois-ci est plutôt sympa, il n'est pas gluant

Mouais, ils ne se sont pas foulés pour le cadeau. Ce genre de truc ils ont déjà dût en mettre au moins 4-5 fois. C'est juste que cette fois ils ont rajouté des ailes à l'hélicoptère.


Je suis d'humeur "contradictionniste" aujourd'hui .
gontran$2007198
Gontran

04/10/2007 :: 11:08  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



c donc ca la nouvelle formule...
je m'atendais a mieux...
CarlRosa$2005284
Carlrosa

05/10/2007 :: 16:21  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Pour ce qui est de "Le 7 Novembre, un nouveau Picsou", c'est une stratégie habituelle. Bah oui... le mois prochain, ce ne sera pas le même, ce sera ... un nouveau !

Plus sérieusement, pour info, la nouvelle formule s'arrête là : nouvelle palette graphique (couleurs plus vives), rubriques animaux etc... Pour ce qui est des histoiers, ca ne changera rien. En fait, ils ont apporté ces correctifs suite à une enquête commandée par Hachette Presse.
donbarks$2005167
Donbarks

05/10/2007 :: 17:37  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



A noter l'apparition du cousin de Donald mais surtout le frère de Popop qui apparait sous le nom d'Abner dans l'arbre généalogique de Don Rosa
kder_33$2007277
kder_33

05/10/2007 :: 18:04

Invité



pourraige l' avoir ?
kev$2005187
Kev

06/10/2007 :: 20:25  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



De quoi ? Le PM ?
fan_picsou$2007213
Fan_picsou

06/10 » 20:54 Envoyer un SFM à Fan_picsou Citer

http://picsou-ducky.skyrock.com/
Arrivant (1)



Voila le sommaire du Pm du mois :


tristantitoune$2002228
Tristantitoune

07/10/2007 :: 12:04  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



pm de tres grande qualité !

la couverture est aussi pas mal du tout meme si je n'ai jamais aimé les dessins pseudo-3D
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

07/10/2007 :: 13:47  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



J'ai pas trouvé cette nouvelle présentation terrible.
En plus, si maintenant ils nous mettent des gags différents chaque mois pour se "diversifier", je suppose que l'on doit dire adieu à la publication des gags de Donald...

Ils ont gardés le Club 313... mais ce n'est plus le Club 313. C'est maintenant des photos et des questions de lecteurs toujours aussi passionnantes désopilants et en plus à chaque fois d'une série différente (ça doit couter moins cher de faire de la promotion).
C'est pas demain la veille que l'on y trouvera un article.

metalduck$2005173
Metalduck

14/10 » 22:13 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Je vousdrais votre avis suèr l'histoire d'Halloween de Branca. Vous trouvez pas qu'il manque une suite?
pounette37$2005224
Pounette37

02/11/2007 :: 13:39  Envoyer un SFM à Pounette37 Citer

le temps,c'est de l'argent!!!
Habituée (32)



oui je suis d'accord avec toi métalduck l'histoire s'arrete subitement !! Il y aura peut-etre une suite , qui sait
LeMoonwalker$2005345
Lemoonwalker

03/11/2007 :: 09:52  Envoyer un SFM à Lemoonwalker Citer

Floodeur en herbe (65)



A mon avis, s'il doit y avoir une suite, alors elle est déjà sortie...
picsou76150$2007067
Picsou76150

06/11/2007 :: 16:05  Envoyer un SFM à Picsou76150 Citer

Maître du flood (107)



J'ai (encore une fois) était deçu par ce PM. Couverture trop chargée (de plus, Donald n'est pas censé faire fuir les enfants, c'est un donald "inconnu" qui est sur la couverture),
rubriques nulles (desolé, mais c'est vrai que le club 313 se dégrade à vue d'oeil)et, heuresement, quelques BD qui remontent le niveau, notamment celles de Bark ... Vivement les prochains mois, mais je pense que Picsou ne doitpas être fier de ses magazines en France, surtout pour son anniversaire
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company