Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsou magazine - Juin 2007
Topic Suivant »
La Qualité des Images Sur Picsou Mag !
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

24/06/2007 :: 16:41 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Picsou magazine devient de pire-en-pire, cela vaut-il encore le coup de continuer à le lire????A cause des cadeaux éxtrémement immonde(beurk, dégoutant) et des (certaines) B.D. baclée et inutile, je voudrais aussi votre avis sur ce magazine qui passe une période de changement qu'il voudrait ne pas en parler.
kev$2005187
Kev

24/06/2007 :: 17:22 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Tu sais souent ce magazine a connu des hauts et des bas. Ce n'est pas la première fois. Souvent il lui reprochait des choses et ce "degradement" n'est pas nouveau. Il faut lui laisser un peu de temps tout en lui faisant tes reproches et ca va peut etre passé. Mai s le magazine ne s'est pas arretée meme après les "coup durs". C'est mon avis.
molekul$2006278
Molekul

24/06/2007 :: 17:25 Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



On arrête pas de parler de ça sur ce forum. C'est le sujet le plus récurrent. Certains membres ne font que répeter et encore répeter. "picsou magazine est en déclin","les cadeaux sont minables,"il faudrait des cadeaux en rapport avec les ducks","on veut le retour des inédits de Don Rosa","ce serait bien qu'il y ai un poster anniversaire avec les 12 illustrations de Don Rosa","à l'étranger c'est beaucoup mieux" ...
Je suis d'accord avec tout ça mais ça devient lourd. Quand je viens sur ce forum je vois qu'il y a eu un nouveau message, et là déception c'est encore la même chose.
Vous vous plaignez tout le temps, vous rabâchez mais ça ne sert à rien. Sauf si la rédaction de PM passe sur ce forum et se rend compte du nombre important de plaintes concernant les différents aspects du magazine. Mais au final ce sont les toujours les mêmes membres, ils ne font que radoter. On a donc un vingtaine d'insatisfaits, ce n'est rien . Le seul effet que ça a c'est de plomber le forum de posts identiques et donc inutiles.
On entends parler de flood de temps en temps, et bien radoter comme ça, je considère que c'est du flood.

Dernière chose : Il existe déjà un topic créé pour ce genre de plaintes, c'est ici.
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

25/06/2007 » 20:07 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Je suis d'accord avec Molekul, mais il faut tout-de-même éxprimer notre mécontantement étant donné qu'ils ont dépassé les bornes avec la couverture de picsou mag de ce moi-ci
Floyd$2006177
Floyd

25/06/2007 :: 20:18 Envoyer un SFM à Floyd Citer

The Golden Mouse
Flood Team (237)



Bien sûr, mais quel intêret quand ton opinion a déja été défendue mainte et mainte fois juste avant, et de long en large?

Ce forum n'est malheureusement pas une tribune dont la rédaction de PM ou Disney Hachette Presse serait l'auditoire, et je rejoins Molekul quand il dit en substance que ça sappe l'ambiance.

ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

25/06/2007 :: 20:22 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Ok, j'aurais aimé que la rédac' de pîcsou mag aillent souvent sur ce forum, il verraient notre mécontentement
Picsone$
Picsone

27/06/2007 » 21:08

Invité



Bonjour à Tous Les Lecteurs De Picsou Mag !

Je donne Mon Avis Par Rapport à Tous Les Picsous Mags ...

Comme Vous le savez , Je Vous l'ai dit J'ai tout les Picsous Mags De Mars 72 jusqu'à Nos jours , Grâce à Mes parents Qui eux Aussi Lecteurs de Picsou Mag ! Je tiens à vous dire Que
Les Meilleurs Picsous Mags Sont ceux de 2001 , 2002 et du début 2003 , Car la Couverture étaient excellentes , les cadeaux étaient mervilleux comme par exemple le duo Basket ou Le vision a 360° ECT... Les pages de BD etaient , impecables car il étaient en papier de dessin Mais Hélas ...
Maintenant ils sont en papier plastifié ! Les histoires étaient très Réalistes ! Après , A Partir du février 2003 Je commençais à moins apprécier Picsou Mag Car plein de choses ont changé : D'une La jeunesse de Picsou étaient finis et de Deux Plein de petits Détails De qualités Ont changé ...

C'est tous ce que j'ai dire !


Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'est pas question de rédiger des messages en rouge comme tu l'avais fait.
C'est bien prétentieux et terriblement désagréable visuellement.
Merci de bien vouloir cesser aussi de mettre des majuscules à quasiment tous les mots.


Message édité par @Olivier  
Darkcook$2007053
Darkcook

27/06/2007 :: 17:44 Envoyer un SFM à Darkcook Citer

Deuxième Canard Le Plus Riche Du Monde
King Team (717)



La Jeunesse de Picsou n'était pas "finie", il y a eu l'épisode inédit, dernière histoire de Don Rosa en date. Moi par contre, ce n'est pas ma période préférée, je suis attaché aux numéros pré-324... Et au contraire, à partir du 373, j'ai trouvé que c'était mieux qu'entre le 324 et le 373.
Olivier$2002226
Olivier

27/06/2007 :: 21:07 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



"papier plastifié"
kev$2005187
Kev

27/06/2007 :: 21:34 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je pense qu'il parle du papier glacé apparut dans les derniers PM.
haleador$
haleador

30/06/2007 :: 21:25

Invité



Bonjour,je suis nouveau et je voudrais donner mon avis sur ce magazine: autrefois,le mag était - banal (aujourd'hui il n'y a que des histoire rééditée et gadgets réétulisée) j'ai hates des changement
kev$2005187
Kev

01/07/2007 :: 10:11 Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Malheureusement, ces changements nous les attendons depuis longtemps, malgré de nombreuses plaintes, il y a eu un petit effort sur la réedition de vieille mais excellentes histoires: "back to the klondike", only a poor old man", "the old castle secret's"...
Mais malheureusement au niveau des gadgets, ils devraient plutot mettre des affiches Picsou ou d'autres trucs qui marchent ( parce que beaucoup d'objet ne marche plus après utilisation).
Pour les b.d, bien que j'aime bien cet auteur, ils abusent un peu avec William Van Horn et devraient plus diffuser Don Rosa.
De plus le club 313 a fait sa réeaparition il ya quelques numéros déjà et ça aussi c'est du changement.
Il faut se dire que ça va peut être aller en s'arrangeant et arreter d'en parler un peu car c'est le sujet de discussion favori du forum et ça devient légèrement emcombrant d'avoir plusieurs topics sur un seul sujet.
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

01/07/2007 :: 12:45 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Tu m'otes les mots de la bouche, kev
donbarks$2005167
Donbarks

02/07/2007 :: 08:45 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Toi non ça sert à quoi de mettre des messages comme ça?
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 » 17:33 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Provient du message de Olivier

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il n'est pas question de rédiger des messages en rouge comme tu l'avais fait.
C'est bien prétentieux et terriblement désagréable visuellement.
Merci de bien vouloir cesser aussi de mettre des majuscules à quasiment tous les mots

Olivier, tu fais souvent des messages comme ça,ça ne me gêne pas mais c'est la couleur qui me gêne,elle est un peu trop clair et je suis un peu sensible des yeux(et je pense que je ne suis pas le seul),ce qui rend parfois le message désagréable à lire ou parfois, carrément illisible,pourrait tu le faire en bleu normal ou autre,s.v.p
GreenDuck$2004114
Greenduck

06/07/2007 :: 14:03 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Ca doit dépendre des personnes, mais ton bleu normal me fait mal aux yeux, contrairement au bleu clair d'Olivier (mais peut être pourra-t-il trouver une couleur intermédiaire si la sienne gêne vraiment certaines personne, dont toi).
kim7$2006217
Kim7

06/07/2007 :: 15:12 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Ultimarkeunayne, moi c'est ton bleu qui me fait mal aux yeux et pas celui de olivier !
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 :: 17:34 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Voilà j'ai enlevée la couleur.
donbarks$2005167
Donbarks

06/07/2007 :: 20:54 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



De toute facon ce message ne t'était pas destiné
ULTIMARKEUNAYNE$2007160
Ultimarkeunayne

06/07/2007 :: 21:40 Envoyer un SFM à Ultimarkeunayne Citer

Silver Team (337)



Donbarks, ce n'est pas une question de "ça t'est destiné" ou pas,c'est juste que certain (dont moi) ont les yeux sensible quand-t-il regardent des couleurs trops vive, j'en ras-le-bol que tu poste des messages comme ça pour me dire que je fais tout-le-temps tout de travers
[1] [2] [3]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company