Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Un volontaire pour nous faire les posters de Don ?
Topic Suivant »
Picsou mag devient de pire en pire.....
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

07/06/2007 :: 13:52 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)





la grande chasse au tresor parution dans jdm 1110 de romano scarpa
embuscade express parution jdm 459; l'aventurier des cavernes parution jdm 543 ;et retour au klondike avec club 313 de carl bark

secrets de famille parution spg 100 de van horn

et on finie par 19 courtes histoires de donald
j'aime beaucoup retour au klondike ca fait plaisir de la relire
Olivier$2002226
Olivier

07/06/2007 :: 15:44 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Quelle couverture immonde !
On atteint vraiment les bas-fonds.
Picsou submergé par ce truc abominable est parfaitement symbolique de la situation: ce qui devrait être au coeur du magazine, son essence même, est recouvert de déchêts, détritus, immondices (je passe les détails exactitude) au profit de n'importe quoi (je reste poli).

binyam$2007072
Binyam

07/06/2007 :: 16:24 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



100000
Picsou_donald$2007133
Picsou_donald

07/06/2007 :: 18:07 Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Retour au Klondike est une jolie bd!!!Je ne l'ai jamais lue,l'histoire est vraiment passionnante,J'aimerais bien savoir dans quelle picsou magazine est elle parue pour la derniere fois??
(pour me faire une idée des republications de vieille bd...)
CarlRosa$2005284
Carlrosa

07/06/2007 » 18:22 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Pour le savoir : Duckstories et recherche sur Barks : on trouve une seule publication dans PM : 311 (je n'ai pas encore rajouté celle-là... )
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

07/06/2007 :: 18:26 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



ceux en plus qui n'aime pas les cadeaux gluants vont etre servi

on a eu un oeil gluant le mois derner,, ici on a une boite gluante pour faire des bruits marrants et le mois prochain on a le droit a une araignée gluante qui colle
kim7$2006217
Kim7

07/06/2007 :: 19:49 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Provient du message de Tristantitoune

ceux en plus qui n'aime pas les cadeaux gluants vont etre servi

on a eu un oeil gluant le mois derner,, ici on a une boite gluante pour faire des bruits marrants et le mois prochain on a le droit a une araignée gluante qui colle


Ils doivent avoir de la matiere gluante en rab !

Franchement ça me désole, je ne recconais plus picsou mag, comme l'à dit olivier...quelle couverture attroce, c'est horrible !!

Et en plus ça devrait etre la fête c'est les 60 ans de picsou et ils en parlent meme pas, pas de posters en son honneur, meme pas un cadeau en rapport avec lui, c'est désolant !
Picsou_Donald$2007133
Picsou_donald

07/06/2007 :: 19:54 Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Pardon,mais je n'ai pas compris ce qu'a voulu dire binyam par 100000???
kim7$2006217
Kim7

07/06/2007 :: 20:10 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Provient du message de Picsou_donald

Pardon,mais je n'ai pas compris ce qu'a voulu dire binyam par 100000???


Surement "+1000000, en gros je pense que ça veut dire qui'il est totalement d'accord avec ce qu'a dit olivier
binyam$2007072
Binyam

07/06/2007 :: 21:16 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



AH,ménerve mon post en entier tout long est partit,il n'a pas dû etre posté.

Je ne redirai pas tout,mais en gros je disais que 100000 fois plus les comics books américains,finlandais,au moins là-bas on ne fait pas de la pub pour de la ''télépoubelle'' et puis même si le prix du comic est assez cher (7.95dollars,dépend du numéros)

LA qualité est présente,mieux vaut privilégier la qualité(mise en page,police d'ecriture,belle 1ere de couverture,superbe colorisation,pas de pub ni autre sur la couverture,un mag simple mais de qualité) que la quantité(je préfère un US,WDCS,DD... plus qu'un PM) Donc mettez vous à l'anglais si vous n'etes pas très doués là dedans,lisez des Bd,vous allez voir votre niveau évoluera de mieux en mieux,je confirme je l'ai testé!

Quat aux PSG,MPG,je trouve qu'ils contiennent de bonnes histoires(mais encore une remarque pê des rubriques inutiles comme d'ahbitude,le couac ou les livres à découvrir dans mpg peuvent etre remplacer par des BD,mais on a en déjà énormément parlé du contenu des magazines Disney en France et sur leur évolution,donc je m'en tiendrai ici,ùais je regrette que tout mon post précédent n'est pas pu être publié,une erreur de ma part certainement).

Une note positive à retenir tout de même: Une belle réedition de ''Back to Klondike'' comme la plupart des membres du forum le préssentait déjà pour cette année,mais je ne l'attendais pas de si tôt.

Espérons un numéro exceptionnel pour décembre.
Ps: Excusez-moi pour les fautes de frappe,je me relirai à partir de maintenant!
Pmspg$2005073
Pmspg

07/06/2007 :: 21:51 Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Provient du message de Olivier

Quelle couverture immonde !

Provient du message de Olivier

Picsou submergé par ce truc abominable est parfaitement symbolique de la situation


J'abonde en ton sens Olivier ! Soit on a touché le fond à Picsou Magazine soit c'est de l'auto-parodie hyperréaliste...

Bref la plus laide des couvertures depuis 35 ans...
molekul$2006278
Molekul

07/06/2007 :: 22:32 Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



En ce qui concerne les magazine étrangers ils ont l'air très bien fait, comme le dit Binyam. Mais pour en obtenir il faut commander, c'est à dire payer des frais de port + payer un prix bien plus élevé que ce que l'on a en France. Ce revient très cher au final.
kim7$2006217
Kim7

07/06/2007 :: 22:56 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Dans "back to the klondike", elle m'a parru bizare goldie pas vous, serait elle devenue anorexique ? En tout cas elle me faisait peur !
Olivier$2002226
Olivier

07/06/2007 :: 23:06 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Provient du message de Molekul

En ce qui concerne les magazine étrangers ils ont l'air très bien fait, comme le dit Binyam. Mais pour en obtenir il faut commander, c'est à dire payer des frais de port + payer un prix bien plus élevé que ce que l'on a en France.


Pas de frais de port pour les comics de Gemstone sur amazon.fr
Pour les anciens numéros de Gladstone (auprès de The Bruce Hamilton Company ou Mile-High Comics), les frais sont amortis par le faible coût de plusieurs numéros et le nombre.

Pour les autres pays, en revanche...

Provient du message de Kim7

Dans "back to the klondike", elle m'a parru bizare goldie pas vous, serait elle devenue anorexique ? En tout cas elle me faisait peur !


Elle a tout simplement vieilli, et perdu du poids (graisse & muscles); elle n'est pas riche, et son alimentation est certainement limitée au strict minimum.
binyam$2007072
Binyam

08/06/2007 :: 05:34 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)




Provient du message de Olivier

Pour les autres pays, en revanche...

Croyez-le moi,je le sais plus que bien,je commande à partir
des Dom-Tom,chaque livre commandé sur amazon me revient le prix du livre+9.50 environ+ 1.50 par numéro ajouté environ(pour les frais de port),donc assez cher quand même,c'est pour cela qu'il vaut mieux habiter en France,Monaco,Suisse... pour ce genre d'achat,malheureusement ce n'est pas mon cas,mais il faut faire des sacrifices pour de la qualité.
tristantitoune$2002228
Tristantitoune

08/06/2007 :: 09:03 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



si on revient a la couverture la phrase pate a prout et picsou dans de la glue verte,, c est assez dégradant pour un personnage comme picsou
Olivier$2002226
Olivier

08/06/2007 » 10:53 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



On dirait plutôt le type même de fausse couverture que pourraient faire par des anti-Disney / anti-Picsou.

Cela m'étonnerait beaucoup que ceci serait accepté dans d'autres pays.

Je suis sûr qu'avec de tels "cadeaux" et couvertures, ils perdent un nombre considérable de ventes, parce que des centaines (milliers?) de personnes (parents, grands-parents, grands frères/soeurs) n'ont pas envie d'acheter une publication de type "c*c* boudin"-- ce qu'est Picsou Magazine avec ce numéro (et pour être un peu plus explicite, à la couleur près, c'est bien ce dans quoi on imagine immédiatement que Picsou est quasiment englouti).

Peu importe le contenu (d'excellentes histoires) (invisible, puisque le magazine est sous plastique), la couverture (sans parler du cadeau) est repoussante-- l'opposé de ce qu'elle doit être, évidemment.

J'ai acheté plusieurs numéros de PM durant la période sans comics américains, pour avoir les nouvelles histoires de Rosa; je pense que si telle était la situation actuellement, je n'achèterais sans doute pas ce numéro, même s'il contenait une histoire inédite; ce serait beaucoup trop embarassant-- tenter d'expliquer que "je l'achète uniquement pour les histoires, qui sont de grande qualité" serait parfaitement inutile: qui peut croire / imaginer qu'un magazine qui fait de telles couvertures (mettant fièrement en valeur un cadeau d'un tel goût et dégradant ainsi le personnage principal qui donne son nom au magazine) peut contenir des histoires d'un niveau plus élevé? Personne, et c'est normal.
kim7$2006217
Kim7

08/06/2007 :: 14:35 Envoyer un SFM à Kim7 Citer

une fan du roi du klondike
Maître du flood (116)



Le pire c'est que d'habitude c'est Donald qui est en couverture, et c'est rare que ce soit picsou......eh ben, il a fallu que ce soit picsou dans cette horrible glue verte......HORRIBLE !
slamduck$2006213
Slamduck

08/06/2007 :: 20:21 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Je crois pas qu'il fasse crier au scandale non plus.
Depuis le début, les couvertues du PM ont cherché à mettre en scène un canard (que ce soit Donald ou Picsou) avec le cadeau offert.
Il se trouve que le cadeau est de la pâte à prout. Ce qui ne me paraît pas être un mauvais cadeau, j'en avait acheté à une époque, et ça m'amusais bien (depuis j'ai changé de distractions hein ). Ils auraient put faire un rapprochement un peu plus subtil, mais bon... peut-être qu'ils manquaient d'imagination ce jour là.

Voilà ça c'était histoire d'être contre le courant

Par contre, ce que j'aime pas sur les dernières couvertures, c'est cette espèce de colorisation 3D qui montre bien que le type il maîtrise le logiciel mais qui colle pas avec l'univers (ça c'est selon moi).
Le logo aussi est pas beau... le fond uni c'est moche.

Ah tiens "PROUTS et BD"... mouai c'est plus de mon age ça
picsou76150$2007067
Picsou76150

08/06/2007 :: 21:19 Envoyer un SFM à Picsou76150 Citer

Maître du flood (107)



Je suis d'accord avec Slamduck mais c'est vrai que comme la dis Binyam (et pleins d'autres), c'est triste que chaque mois chacun s'attende à une surprise (anniversaire oblige) et la ... rien
[1] [2] [3] [4]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company