Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Le "Zappeur Farçeur" (Avril 2007 - n°423)
Topic Suivant »
Mickey Parade n°297 - Avril 2007
cynover$2007092
cynover

03/04 » 18:09

Invité



Voilou, j'étais bien content d'avoir ma zapette aujourd'hui dans mon PM 423. De plus je fut très content de recevoir en plus une clé magique qui permet d'essayer de gagner des ticket d'entré pour le parc Disneyland paris. Or il s'avère que le code que l'on m'a fournis n'est pâs reconnu par la base de donné du site (j'ai essayé de multiple combinaisons). Je voulais savoir si j'étais le seul et où je pourrais me plaindre ?
Merci bien .
Joffrey$
Joffrey

03/04/2007 :: 17:38

Invité



De même, la mienne ne marche absolument pas.
picsou76150$2007067
Picsou76150

03/04/2007 :: 18:13  Envoyer un SFM à Picsou76150 Citer

Maître du flood (107)



Hormis cela , la zappette marche ??
GreenDuck$2004114
Greenduck

03/04/2007 :: 18:17  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Picsou76150, il a déjà un sujet sur la zapette, pas la peine de faire doublon ici...

Je ne peux pas dire pourquoi ça ne marche pas, peut être y-a-il une date de commencement ? Sinon il faudrait trouver une adresse mail pour exposer ce problème.
Joffrey$
Joffrey

03/04/2007 :: 17:52

Invité



Lis ce sujet :
http://picsouman.free.fr/forum/forum.php?f=10&view=102
cynover$2007092
cynover

03/04/2007 :: 18:08

Invité



J'ai tenté d'appeler la rédaction ( je ne savais pas où appeler) mais je suis tombé sur la boite vocale. Je retenterai sur le service clientèle, qui me semble plus approprié.
C'est bon toutes les clés fonctionnent aujourd'hui normalement. J'ai gagné un économisateur d'écran
picsouman$2002224
Picsouman

06/04/2007 :: 19:51  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Hé oui fallait bien regarder, il y a une date de commencement du jeu en ligne...

Re-essayez et vous verrez ça fonctionne ....
Courgeron$
Courgeron

12/04/2007 :: 04:07  Envoyer un SFM à Courgeron Citer

Maître du flood (105)



J'ai trouvé très agréables les divers récits de Picsou repris dans ce numéro... A noter que j'aime beaucoup les planches reprenant d'anciens gags et qui me font penser à ceux que l'on mettait autrefois - années 70 - (en couleur) dans les paquets de chewing-gum...
Encore une fois, je déplore le côté "magazine djeunz" qui fait perdre de la place aux BDs...
binyam$2007072
Binyam

12/04/2007 :: 07:45  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



tout à fait d'accord avec Courgeron,trop de pages inutiles,comme les publicités,les pages Gag Jet ou encore Science Gagazine,des fois je me demande si Picsou Mag ne prendrait pas ces jeunes lecteurs pour des débiles.
Mais après tout,c'est normal toutes ces rubriques puisque le magazine s'adresse en particulier à une certaine catégorie d'âge,dommage qu'il ne pense pas des fois aux vieux fans(sauf pour les Bds)
Olivier$2002226
Olivier

12/04/2007 :: 11:47  Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Provient du message de Binyam

c'est normal toutes ces rubriques puisque le magazine s'adresse en particulier à une certaine catégorie d'âge


Le magazine a toujours visé la même tranche d'âge, mais il y 20-30 ans, il ne traitait pas de n'importe quel sujet poubelle "branché", ne faisait pas la promotion de soit-disant "vedettes" douteuses, et prenait ses lecteurs au sérieux, en les considérant comme des personnes intelligentes: il y avait de véritables articles (avec de vrais mots, dans de vraies phrases, dans une vraie langue correcte) sur des sujets réellement intéressants et instructifs.

Ce n'est pas la cible qui a changé, mais la manière de s'adresser à elle.
binyam$2007072
Binyam

18/04/2007 :: 15:14  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Le monde change,le monde évolue,la vie avec en empirant pour Picsou mag ou pas selon les avis.
C'est vrai que le public n'a jamais changé mais souvent l'époque du Joli P de PIcsou me manque,personnellement je préfèrai ce style de présentation,même si c'est vrai que la qualité des histoires a évolué de mieux en mieux.
Il faudrait une nouvelle présentation pour les futures années

a voir
Picsou_Donald$2007133
Picsou_donald

16/05 » 20:28 Envoyer un SFM à Picsou_donald Citer

Juste un pauvre,vieil homme pauvre...
Maître du flood (130)



Ah oui,cette zapette,moi aussi j'etais content,je l'ai essayée... et je me suis enervé que ca ne marche pasvraiment,j'en suis triste
Je sais pourquoi ca marche pas,il faut une certaine frequence
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company