Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Super Baloo: 2 épisodes créés par Don Rosa
Topic Suivant »
don rosa
Picsone$2007178
Picsone

26/07/2007 :: 13:47

Invité



J'ai la certitude total que Donald Ville est San Francisco , j'ai même une preuve , vous pouvez le constater dans le PM n°399 dans la BD "Un puits de Dollars" , comme vous pouver le remarquer dans la page 26 de la BD dans la 5ème case ou vous pouvez voir le policier à coté de cette plaque ou est écrit WELCOME TO SAN FRANCISCO ! bon , l'autre moitié n'est pas dans la case mais Donald Ville ne peut etre que San Francisco car Donald ville est sur le pacifique tels que Francisco et n'oublié pas que le Calisota ets entre l'Oregon et la Californie comme Donald ville !
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

26/07/2007 :: 14:13 Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Deviens-tu fou ou amnésique Picsone ?
Tu as déjà créé un topic il y a quelques jours pour dire exactement la même chose, ici, et dans lequel je te disait qu'il existait déjà un topic traitant ce sujet avant que Picsone fasse cette découverte par deux fois: San Francisco ou la théorie du paradoxe selon Don Rosa...

robingood$2005218
Robingood

30/07/2007 :: 16:39 Envoyer un SFM à Robingood Citer

Le canard le plus normal du monde
Floodeur en herbe (84)



Néamoins, ce qu'il dit est à prendre en compte car cela confirme les théories, et en plus c'est Carl Barks himself !

Le scan de la page en question
Olivier$2002226
Olivier

30/07/2007 » 17:29 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Le panneau n'indique nullement San Franciso.
Il existe des dizaines de villes "San xxx"-- San Diego, San Juan, San Pedro, ...

En l'occurence, il peut fort bien s'agir de San Jacinto, où Barks a vécu.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company