Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
dcml
Topic Suivant »
Donaldville
noobz$2007195
noobz

15/07/2007 :: 04:16

Invité



Bonsoir à tous !

Je cherche la source de la fille qui se trouve en bas à gauche de la page 23 du picsou magazine numéro 420, avec la bulle "Tu veux pas apprendre à me dessiner une copine ?"

Il y a très très peu de chance que je trouve cette source mais bon j'essaye quand meme

Merci d'avance
Balthzarmcpicsou$2007180
Balthzarmcpicsou

15/07/2007 :: 13:34

Invité



Je vois de quoi tu parles, c'éatit même dans l'article sur dofus et les mangas je vais faire des recherches tu auras peut être la réponse!
Tu as raison la source est galère à trouver un conseil: va dans une librairie rayon manga et fouille bien, tu trouveras peut être!
noobz$2007195
noobz

16/07/2007 :: 01:32

Invité



Je suis un grand fan de manga, ma culture est assez large dans ce domaine je pense. J'ai fouiller par-ci par-là, mi des panneau "wanted" mais n'a encore rien trouvé

Merci quand meme, c'est très gentil
slamduck$2006213
Slamduck

16/07/2007 :: 02:01 Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Il se peut que ça soit un dessin fait juste pour cet ouvrage (Manga art). Il faudrait d'abord regarder dans ce livre.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company