Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
La bande à Picsou en dvd!
Topic Suivant »
dcml
Balthzarmcpicsou$2007180
Balthzarmcpicsou

14/07/2007 :: 16:29

Invité



Quelle est vôtre épisode de la jeunesse de Picsou préféré? Argumentez svp! Pour moi, c'est "le canard le plus riche du monde" car Picsou et Donald se rencontrent vraiment, pour moi dans "Bâtisseur d'Empires du Calisota" on ne peut pas par ler de rencontre et aussi parceque Picsou renaït de ses cendres!
binyam$2007072
Binyam

14/07/2007 :: 16:32 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Encore une fois,je te le redis,avant de créer des topics,veille à ce qu'il n'y ai déjà pas eu un autre auparavant,pour celui çi c'est le cas,c'est pour ça qu'il faut bien chercher.
Balthzarmcpicsou$2007180
Balthzarmcpicsou

14/07/2007 :: 16:36

Invité



Juré, je ne recommencerais plus!
binyam$2007072
Binyam

14/07/2007 :: 16:40 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Ce n'est pas une réprimande,je ne veux pas brusquer les nouveaux membres,en tout cas je ne le veux pas ou plus comme je l'avais peut-être fait selon certains,mais c'est juste que je tenais à t'avertir.Pour cela la fonction "Recherche" du forum est parfois utile.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company