Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Les familles Ducks !
Topic Suivant »
picsou mag en avance
ratou$2007186
ratou

13/07/2007 :: 16:59

Invité



je voudrai savoir si il existai le premier épisode de retour a tralla la (bd dans les ttrésors de picsou 4) si oui dan kel picsou mag ?
merci
binyam$2007072
Binyam

13/07/2007 :: 17:13 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Je vais répondre à ta question,mais à l'avenir il serait plus concevable que tu fasses une petite recherche dans les sujets du forum car cela a déjà été discutémaintes et maintes fois ou encore faire une petite recherche de quelques secondes sur le COA,tout ceci pour éviter de créer un topic de plus dans la longue et interminable chaîne créée depuis,mais après tout,on en est pas à quelques-uns près,mais je tenais quand même à le signaler

Revenons au sujet, ''Retour à Tralla la,de Don Rosa est la suite de l'histoire créée par Barks,''Des capsules pour Tralla la''
Les deux histoires ont été publiées dans le PM 327
ratou$2007186
ratou

13/07/2007 :: 17:17

Invité



merci beaucoup Binyam et désolé a l'avenir je chercheré avant de poser une questions déjà posée !!
encore merci ( je vais essayer de me procurrer le PM n°327
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company