Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Sandoduck
Topic Suivant »
Picsou mort??? Un dessin de Don Rosa à voir!!!
binyam$2007072
Binyam

12/04/2007 :: 12:30  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Une personne m'a proposé dernièrement de me vendre des dédicaces des illustration de Don Rosa au moment de sa venur au salon d'Angoulème en 2005,j'aimerai avoir votre avis si la signature est exacte et non une pale copie(litographie) d'un copier/coller obtenue par ordinateur.Son prix de Vente se situe entre 10 et 20 euros par dessins
Voici un dessin parmis d'autres qu'il vend.
[img]D:\Documents and Settings\yam.XPSP2-0E13D9C7A\Mes documents\Mes fichiers reçus\Inédits 4.jpg[/img]
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

12/04/2007 :: 13:53  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Tu ne peux pas mettre sur un forum une image qui est sur ton ordinateur.
Il faut que tu l'uploade sur internet à partir de sites comme par exemple ImageShack. Tu auras ainsi une adresse de ton image sur internet et tu pourras la mettre sur ce forum entre les balises [img][/img].

binyam$2007072
Binyam

13/04 » 12:20 Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)




CarlRosa$2005284
Carlrosa

12/04 » 20:57 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Salut Binyam, c'est CarlRosa.
Je t'ai proposé ces inédits car tu m'avais contacté pour m'acheter des PM et je n'en avais plus à te proposer.

En effet, la plupart des membres du forum savent que je suis le webmaster du site Duckstories qui avait pour but de faire des recherches parmi ma collection quasi complète des bd de Barks et Rosa et que j'ai mis à la disposition de tous les internautes.
J'ai déjà expliqué ici que pour réaliser cette collection de 10 classeurs à partir des bd récupérées et classées dans Picsou Magazine, j'ai du acheter de très nombreux lots de Picsou Magazine et qu'il me restait de nombreux doubles, que j'ai vendus (en priorité aux membres du forum) afin de renflouer (un peu) mon porte monnaie (très allégé par ces nombreux achats).
Maintenant que ma collection est complète et que je n'ai plus de PM (tous vendus) et afin d'équilibrer mes finances, j'ai proposé à plusieurs membres quelques uns des inédits qui j'ai fait signer à Don Rosa lors de son passage à Angoulême. Evidemment j'ai gardé mes pièces préférées pour moi et elles ne me quitteront pas, mais pour les autres j'ai décidé de m'en séparer car mon budget bd doit être équilibré...

Les membres qui m'en ont déjà acheté (et les autres) pourront évidemment attester de ma probité et de l'authenticité de ses dédicaces...

(Au passage je t'avais fait parvenir ces photos à titre privé et ne souhaitais pas les voir publiées sur internet, ce n'est pas très sympa de ta part. Cela dit je ne t'empeche pas de les communiquer pour "expertise" en privé à plusieurs membres ou de discuter de leur authenticité si tu veux sur ce forum, tu es libre mais il y a une différence !)
binyam$2007072
Binyam

12/04/2007 :: 20:57  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



Je sais tout à fait que tu es le webmaster de duckstories,très beau site en parlant. je suis désolé d'avoir soumis cela,mais comprends moi,car dernièrement j'étais en train de parler avec Candjoy(un invité du forum) qui possède tte une collection de PM,SPG,MP... et qui connait pas mal de chose sur l'univers Disney
et il m'a dit que ces dédicaces pourraient être faux.Comprends ma suspicion et mon doute,mais je m'en excuse d'avance et ne doute pas un instant de ton intégrité

Je voulais juste avoir plusieurs avis,c'est tout.
Encore désolé.
Ps:Quant au dessin,je vais certainement te le prendre,si tu es toujours d'accord,on se voit sur Msn
donbarks$2005167
Donbarks

12/04/2007 :: 21:16  Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



Je peux t'assurer que tu peux avoir toute confiance en nicolas
binyam$2007072
Binyam

12/04/2007 :: 21:19  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



je n'en doute pas je sais
je lm'excuse encore une fois nicolas
CarlRosa$2005284
Carlrosa

12/04 » 21:47 Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Pas de problème ! ne t'inquiète pas
molekul$2006278
Molekul

12/04/2007 :: 23:45  Envoyer un SFM à Molekul Citer

King Team (654)



Pareil que Donbarks
kev$2005187
Kev

13/04/2007 :: 09:47  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je confirme car j'ai fait moi aussi un trok avec Carlbarkset je peux t'assurer que c'est un très bon vendeur qui est très sérieux. Mais il est normal que tu ais eu des soupcons...
binyam$2007072
Binyam

13/04/2007 :: 12:02  Envoyer un SFM à Binyam Citer

Silver Team (493)



bon je vais effacé les photos maintenant,car ils sont à titre privé,donc le sujet peutetre freezé par un admin
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company