Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Hors série 2007 ???
Topic Suivant »
Coffre de Picsou en 3D
Antoine22$2005256
Antoine22

04/03/2007 :: 19:06  Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



Bonsoir!
J'ai bien envie d'acheter quelques (voire même beaucoup) de comics de Don Rosa en anglais.
J'aimerais donc savoir d'abord quels sont les comics qui contiennent des histoires de Don Rosa? Je ne connais que le comic "Uncle Scrooge" est-ce celui-ci? Est-ce que ces comics sont des périodiques? (Je pense que oui) Combien Y a-t-il d'histoire par comic? (Une seule je pense)

Bon en gros, dites moi tout sur les comics de picsou aux USA quoi

J'aimerais aussi que vous me conseillez un bon site internet pour les acheter, en français si possible

Merci
Jano$2004076
Jano

04/03 » 19:15 Envoyer un SFM à Jano Citer

Flood Team (258)



Ici chez Amazon, par exemple.
Olivier$2002226
Olivier

04/03 » 19:23 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



1/
Pour connaître le détail des parutions, il suffit de consulter l'I.N.D.U.C.K.S. au moyen du COA: chercher "Keno Don Rosa" puis regarder la page de chaque histoire, et éventuellement consulter la page du comic en question pour voir quelles autres histoires y figurent.

2/
Les comics de Gemstone (sauf Donald Duck & Friends et Mickey Mouse & Friends) peuvent être commandés sur amazon.fr (section "Livres en Anglais")-- chercher "Walt Disney's Comics", "Uncle Scrooge", "Donald Duck Adventures", "Mickey Mouse Adventures", et quelques autres titres.

3/
Pour les comics publiés par Gladstone et Disney, je ne connais que des sites anglais:
- The Bruce Hamilton Company
- Mile-High Comics
- les comics de Gemstone peuvent évidemment aussi être commandés à tout un tas d'autres sites; je connais notamment Midtown Comics.
Antoine22$2005256
Antoine22

05/03 » 19:04 Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



Merci pour vos réponses
Je suis allé voir sur Amazon, mais sur certains comics, le numéro n'est pas indiqué je ne comprends pas pourquoi...
Enfin, je vais tout de même en commander quelques uns
edit: en fait j'ai remarqué que la date était indiquée, c'est suffisant pour connaître le contenu du comic grâce au COA
Ah, j'ai une autre question: quel est le prix moyen d'un tel comic? Car je vois que les prix vont de 3€ à plus de 15€ parfois
Et encore une autre est-ce que ces comics sont renouvelés régulièrement sur Amazon?
Olivier$2002226
Olivier

05/03 » 20:14 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



1/ Oui, il faut vérifier soi-même le numéro-- en affichant la version plus grande de l'image ou en consultant l'I.N.D.U.C.K.S. .

2/ Prix des derniers WDC&S et U$ que j'ai commandés: € 6.71 - 7.21
Vacation Parade # 4: €8.15

3/ Les numéros (comme les livres) ne sont pas disponibles tout de suite sur amazon.fr; il faut en principe un mois, parfois plus; c'est très embêtant.

4/ Je place à l'avance ma commande pour tous les numéros, à peu près 2-3 fois par an, à mesure de la disponibilité en précommande.
J'ai suggéré à amazon.fr de mettre en place un service d'abonnement pour ce type de publications.
Ce serait bien si vous pouviez leur suggérer également-- je ne sais plus bien où, dans les pages "Contact".

5/ Le prix des numéros récents est plus intéressant chez Midtown Comics que chez Mile-High Comics.
En revanche, Mile-High Comics envoie très souvent par newsletter des codes offrant une réduction de 30-40% sur la commande (avec peu de restrictions), et deux fois même à 50% très exceptionnellement.
Ainsi, même en choisissant un envoi par FedEx ($26.50-- c'est tout à fait raisonnable quel que soit le poids), en choisissant bien, avec ces bons de réduction, cela me fait un prix compris entre €2 et €3 par article, y compris des livres (donc normalement à $15-20) et des comics et magazines des années '70's, plus rares (jusqu'à $30-- dans ce que je choisis; il y a évidemment bien plus cher).



livier
Antoine22$2005256
Antoine22

06/03/2007 :: 11:05  Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



ça y'est j'ai fais ma commande, 3 comics + les deux tomes de la JDP
Je vais essayer de leur suggérer la même chose que toi
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company