Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
enquête sur un personnage
Topic Suivant »
cherche image de captain kentucky
seb076$2006187
Seb076

14/01 » 15:00 Envoyer un SFM à Seb076 Citer

<>
Maître du flood (117)



Sur deux BD ,j'ai vu que Fifi ( Casquette verte et noire ) est parfois seul (pas avec ses frères ) . Regardez dans SPG Num 137 "Destin contrarié " ,Fifi est avec Picsou ,mais Riri et Loulou sont tout les deux .Riri et Loulou rejetent Fifi ?
Pmspg$2005073
Pmspg

14/01/2007 :: 15:19  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Oui, certainement qu'il y avait du rififi entre ces loulous
goldie$2007012
Goldie

14/01/2007 :: 18:01  Envoyer un SFM à Goldie Citer

Power-Membre (14)



moi j'en ai vu beaucoups ou il y'a loulou seul et riri et fifi seuls
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

14/01/2007 :: 18:31  Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Provient du message de Seb076

Sur deux BD ,j'ai vu que Fifi ( Casquette verte et noire ) est parfois seul (pas avec ses frères ) . Regardez dans SPG Num 137 "Destin contrarié " ,Fifi est avec Picsou ,mais Riri et Loulou sont tout les deux .Riri et Loulou rejetent Fifi ?


Mais ce n'est pas parce que sur une histoires, qui plus est d'auteurs peu (re)connus il se passe quelque chose (du genre: il y a un arbre sur la colline Killmotor, alors pourquoi il n'y est pas dans les autres histoires ?) qu'il faut en tenir compte pour toute les autres histoires.

Je n'ai pas encore ce Super Picsou Géant, alors pourrais tu nous donner le code de l'histoire ? Je suppose que c'est une histoire "danoise" d'une dizaine de pages, sans énorme intéret...

seb076$2006187
Seb076

16/01/2007 :: 19:02  Envoyer un SFM à Seb076 Citer

<>
Maître du flood (117)



Et dans le SPG 123 (septembre 2005 ) dans "Mythologia (l'ile avec les créatures mythologiques )" quand ils doivent fairent voir les creture a travers le monde ,Fifi est avec Dingo alors que Riri et Loulou sont ensemble !
pleinauxas$2004262
Pleinauxas

17/01 » 14:05 Envoyer un SFM à Pleinauxas Citer

Le canard à l'orange
Silver Team (393)



Je t'en supplie, Seb, mets des liens vers les pages des histoires du COA quand tu écris un message, ça évitera à tout le monde de chercher par eux même...

Sinon bon, on ne va pas répertorier toutes les fois où on voit ce cas là dans une histoire, ça n'a rien des volontés des auteurs de séparer Fifi des autres; D’autant plus qu’avec les problèmes de traductions, ce n'est même pas sûr qu’il s'agisse toujours du même neveux entre ces deux histoires.

Loin de là l'idée qu'auraient les scénaristes d'une telle manœuvre: ce n'est que pure coïncidence, ils ne sont pas tenus de laisser les trois frères ensemble, et lorsque la conjecture des évènements l'oblige pour une bonne tenue de scénario, ils les séparent parfois, aléatoirement.

Il est même très probable que ce soit Riri à chaque fois qui se retrouve seul car c'est le premier nom des trois (RiriFifiLoulou), et si je me souviens bien des auteurs préfèrent numéroter les neveux à la base, l'un équivalent à l'autre, et ils prennent le premier venu.

Voila, j'espère que cette série d'hypothèse te satisfera pour apaiser ta soif d'émancipation et de découverte de conspiration dans l'univers s'y prettant tellement, l'univers Disney...

Olivier$2002226
Olivier

17/01 » 14:19 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Et puis d'abord, si l'un des neveux se distingue des autres, c'est bien Loulou-- les deux autres ont des prénoms en "i".
Pmspg$2005073
Pmspg

17/01/2007 :: 23:25  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Je ne l'avais jamais remarqué !
Et en plus c'est pareil en américain "Huey Dewey and Louie" c'est Louie qui se distingue. Son prénom est le seul à se terniner en "ie".
Ca ne peut être une coïncidence !!!
Olivier, tu as découvert un des plus grands mystères Disney au monde !
Bravo, t'es le plus fort !
acidjazz59$2005254
Acidjazz59

27/01/2007 :: 06:45  Envoyer un SFM à Acidjazz59 Citer

Floodeur en herbe (52)



Provient du message de Pmspg

Oui, certainement qu'il y avait du rififi entre ces loulous

pmspg : champion du monde du jeux de mot!!
seb076$2006187
Seb076

28/01/2007 :: 10:55  Envoyer un SFM à Seb076 Citer

<>
Maître du flood (117)



Ils sont tout mimi ces petits loulou et fifi et riri !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company