Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
PM inconnu
Topic Suivant »
Une bédé non officielle de Don Rosa
donuld$2004239
Donuld

02/11 » 11:02 Envoyer un SFM à Donuld Citer

j'habite le 13 rue de l'espoir...
Floodeur en herbe (93)



alors ça si vous y arrivez pas c'ets soit que vous ne connaissez pas les ducks ou que vous ne savez pas chercher

voici le quiiz . je peut vous donnez le barem sachez que vous devrez me renvoyer les réponses par SFM avant DIMANCHE 5 au soir (mon pseudo est donuld) et je metrait des petits commentaires et les noms des grands gagnants(vendredi je pense(IL N'Y A RIEN DE SPECIAL A GAGNER APART VOTRE FIERETEE DE FAN DE DUCKS ,DES RENSEIGNEMENTS SI VOUS NE CONNAISSIEZ PAS LES REPONSES ET UNE ACLAMATION DE TOUT LE FORUM) C'est juste pour vous tester
c'est sur 10 multiplié par 2 plus les bonus

1)Chez les castors juniors que veut dire le titre T.A.S.L.L.A.B.H.C.C. ?

2)Les limiers peuvent-ils avoir le grade de S.P.S.S. ?

3)Quel(s) métier(s) popop a-t-il exercé parmi les suivants? Employé dans une usine de biscuit, journaliste, balayeur de rue, empereur du Congo.

4)Depuis combien d’année pouvez vous apercevoir Gontran dans une BD ?

5)En 2007 quels personnages auront 70 ans ? 60 ans ?

6)Sur la couverture de quel picsou magasine peut t'onvoir picsou et gontran autour d'une table (pas plus d'indices)ce n'est pas une question de mémoire mais de recherche/

7) Quel est le nom de l'histoire dans laquelle on parle de nuraghes?Quelle est sa premiere date de publication ? Le numéro du seul PM dans laquelle elle a été publiée?

8)Dans quelle histoire donald veut devenir écrivain (ce n'ets pas un petit boulot)?Il rencontre un personnage bizzard lors de son arrivée dans une grotte .quel est son nom?? (petit conseil , cherchez dans les pms entre le numéro 240 et 310


Bonus : Dans quel gag Brigitte "joue" du violon à Picsou

Quel est le nom du gag dans lequel on peut voir cette image

vos questions ici .BONNE CHANCE
DONULD

ps: je voudrait juste savoir a l'avance ceux qui participent car si on m'envoie des sfm et qu'ils ne marchent pas je peut passer mon adresse mail ! merci
CarlRosa$2005284
Carlrosa

30/10/2006 :: 19:11  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Ce n'est pas un gag mais deux vignettes que Don Rosa a dessinées comme compléments à la bd de Barks où des marmottes creusent sous son coffre ss les ordres des Rapetou
Olivier$2002226
Olivier

31/10/2006 :: 09:20  Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Pas des marmottes, des taupes.
Et il ne s'agit pas d'un complément au sens où quelqu'un aurait decidé d'allonger l'histoire, mais d'une reconstitution de cases manquantes.
moi$2007018
Moi

19/01/2007 :: 16:01  Envoyer un SFM à Moi Citer

Expérimenté (29)



ouais t'as raison ! Mais pour donuld ton quiz il est super bien
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company