Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Interview vidéo de don rosa de près de 2 heures
Topic Suivant »
gengis khan
amelaye$
amelaye

24/07/2006 :: 18:00

Invité



Bonjour,
J'ai été bercée durant mon anfance par Picsou Magazine.
Je me demandais si des personnes sur ce forum avaient déjà tenté l'expérience d'envoyer des articles ou photos-reportages.
Je tente d'appréhender le monde du journalisme et c'est assez dur de trouver des magazines "ouverts" .
Je suis très branchée informatique (j'ai une maitrise) et biologie (je commence le cursus, héhé je suis accro à l'école ). Mes sujets de prédilection sont Internet et l'écologie.
Voilà merci pour vos lumières
@ plus
Aie les fautes. Lisez "enfance" et pas "anfance" petite coquille due à la fatigue
Tiens rien que pour voir je m'en vais acheter le dernier picsou
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

24/07/2006 :: 18:32  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



sauf que picsou magazine n'a aucun rapport avec internet ou l'écologie, de plus le magazine ne fait aucun dossier ou reportage
amelaye$
amelaye

24/07/2006 :: 20:14

Invité



Je sais, sauf que quelques fois il y a des bons plans, avec des films et l'adresse des sites internet. Sans oublier qu'internet demeure une riche source d'inspiration
Cest vrai que j'ai regardé un picsou mag et il me semblait qu'avant il y avait plus de documentaire ou je pensais insconsciemment au journal de mickey, plus orienté de ce coté là (écolo, dossiers ...) ...
Doretta$2004360
Doretta

24/07/2006 :: 20:20  Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

24/07/2006 :: 22:01  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



oui mais le picsou magazine a bien changé
je suis désolé pour toit mais tout ce à quoi tu te referes est maintenant révolue
quel est le plus récent que tu as ?
amelaye$
amelaye

24/07/2006 :: 22:16

Invité



Je viens de m'en rendre compte ce soir, en lisant le dernier.
Dommage que le magazine ne soit plus ausi ludique qu'avant il manque quelque chose ... ainsi qu'au choix des bd's un peu homogène.
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

25/07/2006 :: 00:52  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



il y a un manque d'auteurs c'est sur mais en meme temps picsou mag n'y peu trop rien
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company