Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Picsouman
Topic Suivant »
mini gags pm
lerichard$2005032
Lerichard

17/03 :: 10:52 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Entre avant-hier et hier, on est passe de 360 a 729 visiteurs sur le serveur fr.outducks.org. Ca veut dire que le forum Picsouman compte environ 400 adeptes, ce qui est pas mal.
Le coa c'est 3500 visiteurs par jour donc ce forum est encore assez negligeable. J'espere seulement que le nombre de Mo transferes par jour ne sera pas trop important, car nous avons des limitations et avec tous les rafraichissements pour voir s'il y a des nouveaux messages, je sais que ca fait beaucoup d'octets...
sulimo$2002225
Sulimo

17/03 :: 10:57 Envoyer un SFM à Sulimo Citer

dessinateur de DuckS
Flood Team (256)



Le nombre de visiteur est en constante augmentation, je crois pas que ce soit négligeable, ce qui est sur c'est que grâce au Pm notre taux d'audimat devrais augmenter. C'est quoi les limitations dont tu parles?
lerichard$2005032
Lerichard

17/03 :: 11:04 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



le site Picsouman a deja ete mentione dans un PM, donc je suppose que ca augmente a la sortie du numero mais que apres ca se stabilise. Or ca fait assez longtemps que le numero est sorti maintenant.
Les limitations concernent la bande passante. Au-dela d'un certain niveau les transferts risquent d'etre lents.
sulimo$2002225
Sulimo

17/03 :: 12:07 Envoyer un SFM à Sulimo Citer

dessinateur de DuckS
Flood Team (256)



d'acco d'accord.
Antoine$2004349
Antoine

18/03 :: 18:36

Invité



en parlant du COA, est-t'-il normal que je ne puisse plus y accéder? C'est marqué : "impossible d'afficher la page"
lerichard$2005032
Lerichard

19/03 :: 00:35 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



On a un prob de DNS
Il y a une version temporaire à
http://fr.outducks.org/richard/temporary-coa/search.php/4

(les accents ne passent pas mais sinon il marche)
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company