Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Pourquoi Barks fut-il un dessinateur de Duck ?
Topic Suivant »
Couverures du PM
Scroogebestfan$2005061
Scroogebestfan

09/03 :: 17:49

Invité



Que pensez-vous de la perpétuelle réimpression des aventures dans les pm récents?
Personnellement lorsque j'ouvre un pm il est fréquent que 50% des histoires me soit déjà connu(parfois plus).
Ceci enlevant également de l'interet à la quete d'éventuels numéros manquants...
Afin de pouvoir lire des histoires un peu plus inédites et d'accroitre le niveau de surprise.
Doretta$2004360
Doretta

09/03 :: 17:51 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Normal ils ne savent plus quoi mettre. Pas de nouvelles histoires de Rosa donc on en revient aux anciennes.
fandeduck$2005066
Fandeduck

09/03 :: 18:21 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Oui, et les bons dessinateurs de BD sont rares en ce moment... Mais au moins il pourraient réediter une seule (rien qu'une seule) BD de Don Rosa dans chaque numéro. C'est beaucoup plus interessant que les BD de Donald qu'ils ne cessent de remettre
mcpicsou$2004364
mcpicsou

09/03 :: 18:32

Invité



'c est pour attirer les gosse. nous devons leur ecrire pour quile fasse mois de cadeau debile et plus de cadeau collectore et bons comme on dit toujoure gardon un petit espoire pour le numerot 400
goldie_girl$2005061
goldie_girl

09/03 :: 18:43

Invité



Oui! une histoire de Don Rosa dans chaque numéro et des vrais cadeaux collectors Picsou, ça, ce serait bien.
Pourquoi pas des mini-reproductions de tableaux de Barks ou de dessins de Don Rosa?
Doretta$2004360
Doretta

10/02 » 17:19 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Ca c'est une bonne idée, mais ils préfèrent utiliser des pages pour mettre des pubs.
mcpicsou$2004364
mcpicsou

09/03 :: 19:08

Invité



c'est le reve de metre des tablau sur quelque page
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

09/03 :: 20:01 Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



C est fous tous les nouveaux depuis la publication du site
Doretta$2004360
Doretta

09/03 :: 20:05 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Eh oui et ca va continuer !!! Esperons !
mcpicsou$2004364
mcpicsou

09/03 :: 20:29

Invité



ta raison tristantitoune et en plus ca prouve quil y i a de plus en plus de lecteur de pm
Doretta$2004360
Doretta

09/03 :: 20:38 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Ce ne sont pas forcement de nouveaux lecteurs. Moi ca fait longtemps je lis Picsou mag et ca fait peu de temps que je suis membre.
ganduck$2004076
Ganduck

09/03 :: 20:38 Envoyer un SFM à Ganduck Citer

le MODO fan des ducks!
Maître du flood (173)



eh ben j'ai une idée!!!il on cas m'engagez comme déssinateur!!!bonne idée hein?lol!!comme ça ça fait d'autre bd inédite!!!
Doretta$2004360
Doretta

09/03 :: 20:41 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Lol ce serait cool ! Les dessinateurs et les bd ca manque ! On nous rabache tout le temps les meme chose a force on s'en lasse. C'est du neuf qu'il faudrait pour requinquer tout ca !
picsoutive$2002292
Picsoutive

09/03 :: 20:44 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



Gnaduck tu peux toujours envoyer ta BD a la redaction , sa les amusera beaucoup de voir cette BD je pense
ganduck$2004076
Ganduck

09/03 :: 20:51 Envoyer un SFM à Ganduck Citer

le MODO fan des ducks!
Maître du flood (173)



oui mais dans ce cas la autant demander a picsouman de leur montrer car au mois je derai sur que PP l'aura vu!!!mais ma bd n'est méga super comme vous le dites il ya encore plein d'ereur niveau déssin(mais bon je travail ça!)!!!mais ça serait trop cool qu'il la publit!!!(c'est bien de penser a sa!!ça me fait révé!!loll)
picsoutive$2002292
Picsoutive

09/03 » 21:01 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



Ils aiment bien recevoir du courrier des lecteurs, et si un jour il y a de nouveau le courrier des lecteurs je pensent qu'ils montreront ta BD. Tu peux toujorus essayer !
Doretta$2004360
Doretta

09/03 :: 21:00 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Fausse joie Ganduck...
Bleupicsou$2004337
Bleupicsou

09/03 :: 21:04 Envoyer un SFM à Bleupicsou Citer

Arrivant (1)



Je pense que Ganduck et SUlimo devraient se présenter au bureau de PP pour eter engeger comme nouveau dessinateur cela changerais beaucoup et ce serait terrible !
ganduck$2004076
Ganduck

09/03 :: 21:13 Envoyer un SFM à Ganduck Citer

le MODO fan des ducks!
Maître du flood (173)



Provient du message de Doreta

Fausse joie Ganduck...

non doreta je le savias ça que c'était impossible mais bon au cas ou!!!

Provient du message de bleupicsou

Je pense que Ganduck et SUlimo devraient se présenter au bureau de PP pour eter engeger comme nouveau dessinateur cela changerais beaucoup et ce serait terrible !

sulimo est a la hauteur mais pas moi!!!je disais ça pour rigoler mais bon je ne perd pas espoir je mentraine!!!j'espere un jour y arrivé!!!
Picsonald$2004267
Picsonald

09/03 :: 21:14 Envoyer un SFM à Picsonald Citer

Donrosarlbarks
Newbie (7)



Avis aux dessintateurs qui aimerais dessiner une histoire d'une trentaine de page... Une histoire relativement originale et délirante... Doretta en sais quelque chose...
[1] [2] [3]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company