Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Comment reconnaître Riri Fifi et Loulou ?
Topic Suivant »
bon j'ai trouvé Ducktales pour pc...
aquaryoom$2006063
aquaryoom

05/03/2006 :: 22:28

Invité



.... mais je n'ai ni Gameboy ni console, je voudrais comprendre comment passer le jeu sur pc. c'est avec les emules c'est ça? s'il vous plait, aidez moi, j'ai trop de bons souvenirs avec ce jeu, que j'avais reçu sur pc sans même savoir comment ça marchait, mais bon, j'étais un peu d'jeun's à l'époque...
allez ne soyez pas avare en conseils, juste une petite minute contre beaucoup de reconnaissance...
merci d'avance !!!!
metalduck$2005173
Metalduck

06/03/2006 :: 02:21  Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



Je te conseille de visiter le site de Picsouman qui contient justement des émulateurs ainsi que des jeux concernant les Ducks.
aquaryoom$2006063
aquaryoom

06/03/2006 :: 09:47

Invité



Oui.... je comprend bien ton point de vue, mais comment faire pour convertir le jeu en jeu pc : je télécharge un emule et un jeu et j'attend que ça se passe? un petit conseil comme si j'avais 2 ans ça ne me dérange pas, explique moi tout simplement. Je sais juste que ce jeu est génial en jeu pc et que j'aimerais vraiment refaire une partie.... merci d'avance pour ta compréhension!
GreenDuck$2004114
Greenduck

06/03/2006 :: 10:28  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



C'est très simple, tu télécharges l'émulateur NES et le jeu Ducktales (1 et,ou 2). Tu ouvres l'émulateur, tu cliques sur "File", puis "Open", tu cherches le fichier du jeu Ducktales, tu cliques dessus et le jeu se lance
valfau$2005214
Valfau

06/03/2006 :: 17:59  Envoyer un SFM à Valfau Citer

Power-Membre (12)



J'ai entendu dire que c'est illégal de télécharger des émulations et roms. Est-ce vrai?
picsouman$2002224
Picsouman

06/03/2006 :: 18:23  Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Oui et non, en faite, tout les jeux que je propose en téléchargements sont libre de droit car ils sont devenu totalement obselete et leurs créateurs ont abandoné leurs droit de Copyright. (Pour notre plus grand bonheur)
aquaryoom$2006063
aquaryoom

06/03/2006 :: 19:16

Invité



bon, je sens bien que ça commence à devenir un peu lourd, là... mais j'ai téléchargé l'émule NES et le jeu correspondant, et ça marche, mais j'avais un jeu dont le graphisme était vraiment + "pc" en fait, c'est ça que je cherche, quelqu'un connait????????
merci de toute façon pour les conseils très bien venus!
Picsalut$2005130
Picsalut

07/03/2006 :: 20:25

Invité



Est-ce que je pourrait télécharger des jeux (n'importe lesquels, mais pas trop démodé) compatible avec un mac os x, version 10.3?
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company