Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Manuels des Castors Juniors
Topic Suivant »
Personnages créés par Don Rosa
deradi$
deradi

04/11 :: 21:24

Invité



J'ai lu dans la jeunesse de picsou n°2 que don rosa prépare un nouveau episode 8 ter dont l'histoire serait au moment ou Goldie travaille pour picsou. Es ce que quelqu'un aurait des resengnement sur cette histoire(date de parution en france)
merci d'avance
fandeduck$2005070
Fandeduck

05/11 » 22:04 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Il s'agit de The Prisoner of White Agony Creek, un épisode qui s'intercale entre l'épisode 8 de la jeunesse de Picsou et Hearts of The Yukon (Traduction de Picsou magazine: Les deux coeurs du Yukon)
La date officielle de parution de cette histoire n'est pas encore fixée.
Olivier$2002226
Olivier

04/11 :: 22:30 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



"The Prisoner of White Agony Creek", en fait (1 "n", majuscules, ...)


(j'effacerai ceci après tes corrections )
fandeduck$2005070
Fandeduck

05/11 :: 14:07 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Oups, merci bien, j'ai corrigé les erreurs.
Olivier$2002226
Olivier

05/11 :: 21:24 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)




Je ne vois pas les corrections.
Copie simplement le titre à aprtir de mon message.

(j'effacerai l'échange sur ces petites erreurs, ensuite )
fandeduck$2005070
Fandeduck

05/11 » 22:02 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Pourquoi je ne fais jamais assez attention?
Voilà, j'éspère que j'ai tout corrigé à présent.
Je devrais ancrer ce titre dans ma mémoire
mistermacpicsou$2005206
mistermacpicsou

28/01/2006 :: 23:03

Invité



on est déjaen janvier et toujours rien mais qu'est ce qu'ils font
GreenDuck$2004114
Greenduck

29/01/2006 :: 12:03  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Ce n'est pas ILS, mais IL. Don Rosa n'est pas un robot, l'histoire paraitera quand çà sera le bon moment, mais encore aucune date précise.

Et une fois terminé, le temps qu'elle soit traduise et publié dans d'autres pays européens, il y en a pour encore quelques mois.
CarlRosa$2005284
Carlrosa

29/01/2006 :: 17:36  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Pour votre information, cela fait un moment que Don Rosa a terminé cette histoire. En réalité elle est prévue pour sortir au printemps (mai juin) en Finlande, donc dans ces eaux là au plus tôt en France, ou bien plus tard...
cam$2005268
Cam

29/01/2006 :: 19:50  Envoyer un SFM à Cam Citer

Newbie (5)



Eh bien, on l'attend avec impatience celui-là .C'est vrai qu'il faut du temps pour traduire et publier cette histoire et surtout parce qu'il est très demandé dans beaucoup de pays du monde ( j'englobalise ) et il a dut lui en falloir du temps, chapeau Don Rosa !
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

29/01/2006 :: 20:46  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



ca se trouve il est deja entrain de faire la suivante
Soledad$2005130
Soledad

29/01/2006 :: 21:32  Envoyer un SFM à Soledad Citer

Arrivante (0)



Don Rosa a fait une pause après avoir écrit l'épisode 8 ter, mais il ne devrait plus tarder à commencer une nouvelle histoire.

Et moi aussi je n'en peux plus d'attendre The Prisoner of White Agony Creek, je pensais qu'elle serait publiée plus tôt. D'un autre côté, j'attends cette histoire depuis que j'ai lu Back to the Klondike de Barks, c'est-à-dire depuis 8 années, alors 3 mois de plus ou de moins, ça ne fait pas une grosse diférence.
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

30/01/2006 :: 15:35  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



Vous pouvez remettre rapidement le résumé
carlrosa$2005284
Carlrosa

31/01/2006 :: 18:09  Envoyer un SFM à Carlrosa Citer

Duckstories
Flood Team (256)



Le résumé de la future histoire () ou de Back to the Klondike ?
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

05/02/2006 :: 18:43  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



les deux
Doretta$2004360
Doretta

05/02 » 20:16 Envoyer un SFM à Doretta Citer

Floodeuse en herbe (99)



Et de quelle façon envisagez-vous le scénario ? Rappellez-vous Retour au Klondike. Picsou avait des sentiments envers Goldie, certes, mais elle ? Elle l'a séduit afin de se délivrer de ses dettes et non par amour puisqu'elle affirmait aux neveux avant l'arrivée de Balthazar qu'elle s'était battue toute sa vie pour échapper aux mains avides d'hommes comme lui. Seulement Rosa en a fait à sa guise et a préféré en faire des amoureux. Alors ce fameux mois ? Love ou non ? Ca c'est une grande question.
Tristantitoune$2002228
Tristantitoune

06/02/2006 :: 14:47  Envoyer un SFM à Tristantitoune Citer

Participant très motivé (1009)



j'aime pas picsou quand il est amoureux , je le prefere pingre
riri$2005317
Riri

06/02/2006 :: 15:20  Envoyer un SFM à Riri Citer

Le méchant Canard !!!
Power-Membre (19)



moi aussi
fandeduck$2005070
Fandeduck

06/02/2006 :: 15:54  Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Provient du message de Doretta

Et de quelle façon envisagez-vous le scénario ? Rappellez-vous Retour au Klondike. Picsou avait des sentiments envers Goldie, certes, mais elle ? Elle l'a séduit afin de se délivrer de ses dettes et non par amour puisqu'elle affirmait aux neveux avant l'arrivée de Balthazar qu'elle s'était battue toute sa vie pour échapper aux mains avides d'hommes comme lui. Seulement Rosa en a fait à sa guise et a préféré en faire des amoureux. Alors ce fameux mois ? Love ou non ? Ca c'est une grande question.


J'imagine que c'est durant ce mois que les sentiments de ces deux personnages vont se concrétiser:
Avant, il n'était pas encore question de sentiments "d'amour" entre Goldie et Balthazar, peut être un certain sentiment d'attirance éprouvé par Goldie, lors de leur première rencontre. Mais, ce sentiment d'attirance fut masqué par le désir de l'or de la fortune lorsque Goldie découvrit la grosse pépite d'or que détenait Picsou.. Elle drogue alors le prospecteur et lui vole son or avant que ce dernier ne revienne pour réclamer violemment son bien, et c'est à se moment qu'il emmène Goldie à son lieu de prospection et la contraint à y travailler pour lui durant un mois.

Et c'est au cours de ce mois qu'on se demande tous ce qui va arriver... Pour ma part, j'imagine que ce dur mois de travail dévoilera chez Goldie les sentiments qu'elle éprouve pour Balthazar et elle essayera alors d'attirer son attention par divers moyens, cependant, son puissant caractére l'empêchera sans doute de tenter une approche directe pour l'instant. La fortune n'aura bientôt plus autant d'importance pour la jeune fille, c'est ainsi qu'elle se moque de l'argent que lui donne Balthazar en guise de paiement à la fin du mois et le lui jette à la figure!
En ce qui concerne Picsou, à son tour, le caractére de Goldie lui sans doute fait de l'effet, je crois que c'est au courant de ce mois que celle-ci à commencé à lui plaire. Le mois terminé, Picsou est profondément ému lorsque Goldie lui jette son argent à la figure et s'en va avec dignité..

Enfin, je pense que c'est a partir de la fin de cet éisode qu'on peut rééllement parler d'amour pour les deux personnages, c'est ainsi que la venue de Steel à Dawson est pour Goldie l'occasion propice pour tenter d'approcher Balthazar, cependant, les circonstances n'ont pas été favorables...
Bon, j'arrête ici sinon je n'en finirais pas!
Soledad$2005130
Soledad

07/02/2006 :: 17:53  Envoyer un SFM à Soledad Citer

Arrivante (0)



Dans ce site Don Rosa a répondu à plusieurs questions de fans en 2004, en voici une très intéressante:

What happened in your opinion at the White Agony Creek, when $crooge kidnapped Nelly? You wrote that you couldn’t draw that in a Disney comic.
Qu'est-ce qui s'est passé d'après toi à White Agony Creek quand Picsou a kidnappé Goldie? Tu as écrit que tu ne pouvais pas dessiner ça dans une BD Disney.

J'adore la réponse de Don Rosa:

C’mon, now! You’re a big boy, right?! $crooge and Goldie alone together in a remote Yukon cabin during a long, cold and snowy winter? What do you think would happen?

Allons, tu es un grand garçon, non? Picsou et Goldie tous les deux seuls dans une cabane lointaine du Yukon pendant un long hiver froid et neigeux? Que penses tu qu'il se passerait?

Franchement je ne m'attendais pas à cette réponse. Je m'attendais à quelque chose de plus... innocent, mais ça me convient

[1] [2]         Next »
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company