Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
cartes de donaville
Topic Suivant »
bug ou normal?
gregbdj$2004242
Gregbdj

05/10 :: 15:35 Envoyer un SFM à Gregbdj Citer

Arrivant (3)



En relisant une ancienne BD "Le secret du vieux château" (dessinée par barks) je suis tombé sur une phrase de picsou qui m'a choqué :

"Le pire c'est que j'ai cet argent ! Un ancien trésor ! Mais je ne sais pas où il est enfoui !"

Pourquoi a t'il besoin de retrouver le trésor pour pouvoir payer??? Est il fauché???

Merci si vous pouvez m'eclairer ! ! !
cam$2005268
Cam

05/10 :: 15:38 Envoyer un SFM à Cam Citer

Newbie (5)



t est pas une lanterne non Picsou n est pas fauché mais il possede plein trésor et il n arrive pas a trouver celui ci
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

05/10 :: 15:45 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



C'est juste sa passion pour les trésors qui le pousse a rechercher celui-ci.
Je pense que tu ferais pareil : imaginons que tu sois milliardaire et que tu savais qu'un trésor était enfoui sous ta maison , tu le rechercherais .
gregbdj$2004242
Gregbdj

05/10 » 17:19 Envoyer un SFM à Gregbdj Citer

Arrivant (3)



Merci pour les compliments CAM
Mais si il avait l'argent il pourrait payer tandis que là il ne pas payer car il n'a pas le trésor
Antoine22$2005256
Antoine22

05/10 :: 17:51 Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



C'est parce q'uil est radin
picsouman$2002224
Picsouman

05/10 :: 19:09 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



tu peux me dire dans quel livre tu a trouvé cette histoire ?
fandeduck$2005070
Fandeduck

05/10 » 19:25 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



The old castle's secret (1947). L'une des premières apparitions de Picsou; ce dernier appelle Donald dans son grand manoir et lui dit qu'il a grand besoin d'argent -vous conaissez Picsou, il a toujours besoin d'argent-, en fait, il a surtout besoin de l'aide de son neveu pour aller à la recherche d'un trésor caché dans son château ancestral et dont il connaissait l'existence.

Picsou à peur de la légende du spectre de Sir Duncan qui dit que le fantôme hante les couloirs du château, Donald et ses neveux accompagneront donc avec leur oncle en Ecosse pour rechercher du trèsor de Sir Ducan..
lerichard$2005032
Lerichard

05/10 :: 19:54 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



C'est la deuxième apparition de Picsou. Dans ses premières histoires, Barks n'a pas encore bien défini le personnage.
Ce lien donne la liste des histoires de Picsou dans l'ordre chronologique:
http://coa.inducks.org/simp.php?showimage=on&d1=picsou&d2=&d4=&creat=&exactpg=&pagel=l
on le voit au milieu de montagnes d'argent à partir de "Lettre au père noël" 1 an après (même si dans certaines histoires précédentes, Barks laisse entendre qu'il est très riche).
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company