Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
ou chercher
Topic Suivant »
Adresse des créateurs de Picsou
donbarks$2005167
Donbarks

08/09 :: 16:27 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



en lisant les noms de ceux qui ont contribué au numero 404 de pm ,j'ai vu que don rosa se retrouvait parmi eux ,pourquoi a votre avis?
je sais que vous allez me répondre parce que ses bd sont dedans ,mais alors pourquoi ne pas mettre aussi carl barks et william van horn?
fandeduck$2005070
Fandeduck

08/09 :: 19:38 Envoyer un SFM à Fandeduck Citer

Le canard qui sert à rien
Maître du flood (169)



Je n'ai pas encore eu ce numéro, mais je crois que c'est en rapport avec les illustrations/inédits de Don Rosa pour Picsou Magazine publiés normalement dans la seconde page du magazine, celà s'il y en a une dans ce numéro. Ce n'est qu'une supposition.
donbarks$2005167
Donbarks

08/09 » 19:39 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



il n'y en apas dans ce numero
eh oui toujours pas
GreenDuck$2004114
Greenduck

08/09 :: 20:02 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



En regardant dans plusieurs numéros, je vois les noms de Don Rosa, Mezzo, aussi Lazoo dans des PM plus vieux. Donc comme a dit Fandeduck leur noms y sont car ils sont les auteurs d'illustatrions sur le magazine (même s'il n'y en pas tous les mois).
donbarks$2005167
Donbarks

08/09 :: 20:03 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



ok merci greenduck mais bon c'est quand meme bizarre
picsouabo$2005214
Picsouabo

09/09 :: 19:37 Envoyer un SFM à Picsouabo Citer

Floodeur en herbe (68)



Je l'ai pas
donbarks$2005167
Donbarks

10/09 :: 14:09 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



arrete de flooder picsouabotes messages ne sont pas tres recherché ;je l'ai pas,je le voudrais,...
pleinauas$2004262
pleinauas

10/09 :: 15:27

Invité



Provient du message de Donbarks

en lisant les noms de ceux qui ont contribué au numero 404 de pm ,j'ai vu que don rosa se retrouvait parmi eux ,pourquoi a votre avis?
je sais que vous allez me répondre parce que ses bd sont dedans ,mais alors pourquoi ne pas mettre aussi carl barks et william van horn?


C'est dans la liste de ceux qui ont collaborés, et comme le dit greenduck, "leur noms y sont car ils sont les auteurs d'illustatrions sur le magazine", en tout cas Picsou magazine commande des illustrations pour la page 2 à Don Rosa (même s'il n'y en à pas eu depuis quelques temps), mais ils n'ont jamais eu "affaire" avec Carl Barks ou W Van Horn, c'est pour ça que leur nom n'est pas marqué.

Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company