Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
festival
Topic Suivant »
Daisy
Balthazar_MacPicsous$2005217
Balthazar_Mac...

06/08 :: 16:04

Invité



on m'a vole mon ancien compte (c'etait Balthazar_McPicsou avec la photo de picsou a treize ans)
je sais pas comment il a fait : j'etais un newbie avec 5 posts et maintenant le voleur fait partie de la rapetou team.
je trouve ca bizzare et j'aimerai qu'on me le rende et qu'on punisse le voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donbarks$2005167
Donbarks

06/08 :: 16:51 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



ecoute je pense que tu t'es trompé car balthazar_mcpicsouest la depuis plus longtemps que toi il a été absent acause d'un accident de voiture et donc c'est plutot toi qui s'est approprié son pseudo donc c'est toi le voleur
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

07/08 » 16:07 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



Pourtant moi j'ai bien vu balthazar_ mcpicsou avec 5 posts et la photo de Picsou a 13 ans et si je me souviens bien j'ai lu un de tes post dans livre d'or.
Je peut témoigner.
Mais il y a tellement de balthazar_macpicsou, balthazar_mcpicsou ou de trucs dans le genre que je m'y perds : choisissez donc un autre pseudo !
donbarks$2005167
Donbarks

06/08 :: 17:21 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



aucune image de picsou a 13 ans va voir sur le podium
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

06/08 :: 17:29 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



Je te dis que je m'en souviens tres bien apres c'est tres facile de changer les images, crois moi !
donbarks$2005167
Donbarks

06/08 » 17:30 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



va voir sur le podium
aucun avec 5post
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

06/08 » 17:33 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



parce qu'il a augmenté le nombre de posts (il a posé de nouveaux posts)
Mais je remarque qu'il ya tellement de nouveaux rrivants que je n'y comprends plus rien !
donbarks$2005167
Donbarks

06/08 » 17:34 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



personne n'en aplus de 5 sauf celui de la rapetou team
va voir je te dis
uncle_picsou$2005186
Uncle_picsou

07/08 » 16:27 Envoyer un SFM à Uncle_picsou Citer

Arrivant (1)



bon alors si tu le dis

Alors si vous ne me croyez pas allez voir dans la rubrique "livre d'or" au commentaire "magnifique" il me semble que c'est le 5 eme en partant du haut et vous verrez qu'il a bien une photo de Picsou a 13 ans, apres pour le nombre de posts il en a rajouté, et je me souviens tres bien avoir lu ce post quand il avait 5 posts (newbie) et la photo de Picsou.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company