Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Sondage: Les histoires que vous préférez
Topic Suivant »
Pourquoi?????????
picsoutive$2002292
Picsoutive

03/08 » 04:42 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



Voilà je vais vous faire part de ma découverte (si s'en est une..) à la fin du film du Roi Lion 3 on voit la silhouette de beaucoups de personnages disney et j'ai crux voir Picsou mais je doute que ce soi lui car la silhouette est assez mal faite, mais j'ai quand même un doute, éclairez moi là dessus svp... Voici les copie d'écran :

Mickey :



1 => Picsou ???? (avec un nez, un peu bizard... ou alors c'est le bec qui est mal fait)
2 => Donald
3 => Dingo

Nicolas$
Nicolas

03/08 :: 10:39

Invité



Moi je pense plutot que c'est un personnage qui prend le café dans Alice au Pays des Merveilles.
picsoutive$2002292
Picsoutive

03/08 :: 10:41 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



Ah oui je vois duquel tu parle ... et maintenant que tu me le dis je crois bien que c'est celui-là..

Mais que vient-il faire à coter de Donald et Dingo ???
Olivier$2005097
Olivier

03/08 :: 13:51 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



1: The Mad Hatter / Le Chapelier fou que rencontre Alice en suivant le Lapin Blanc, assis juste à côté de lui.
En train de sauter: Stitch.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company