Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Une HONTE!!!!
Topic Suivant »
Picsou dans le Roi Lion 3 ??
mcpicsou$2004364
mcpicsou

31/07 » 19:44

Invité



ben voila je vous propose de faire un sondage sur les histoires que vous preferez ex :histoires de donald popop picsou...
moi pour ma par j'ai votez "famille picsou"
nicolas$
nicolas

31/07 :: 20:11

Invité



Moi je n'ai rien voté car j'aime toutes les histoires.Je n'ai pas vraiment de préférées.
schmoe$2005175
schmoe

31/07 :: 21:24

Invité



Difficile de répondre... "famille Picsou", ça regroupe qui, exactement? Picsou et sa famille d'origine (les Mac Picsou), ou toute la famille Picsou / Donald? Parce qu'il ne faudrait pas oublier Grand-Mère donald, Daisy etc...
metalduck$2005173
Metalduck

01/08 :: 15:17 Envoyer un SFM à Metalduck Citer

I am the MIGHTY Warduck
Maître du flood (122)



La qualité des histoires ne dépent pas des héros qui la compse.
gaston$2005210
gaston

01/08 » 16:27

Invité



Metal duck je suis pas trop d'accord...J'ai rarement accroché avec une histoire dont gus ou daisy étaient les personnages principaux

Les duos picsou donald et popop donald sont pour moi les meilleurs, je n'aime pas trop les neveux, ils modèrent toujours leurs oncles
donbarks$2005167
Donbarks

01/08 :: 16:32 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



oh on se calme les neveux sont parfois la base de l'histoire comme pour la derniere de don rosa il n'y aurait pas eu de neveux donald ne serait pas allé au bresil...
Olivier$2005097
Olivier

01/08 :: 16:32 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Provient du message de Metalduck

La qualité des histoires ne dépent pas des héros qui la compse.


Bien sûr, mais on peut avoir une préférence pour des personnages-- encore que cela se complique vite: on peut par exemple n'aimer que les histoires de Popop écrite par tel ou tel auteur, mais ne pas aimer les autres, ni les histoires qu'il peut écrire pour d'autres personnages; ou encore, du même auteur et pour le même personnage, n'aimer que les histoires courtes ou sur un thème particulier.

Disons que je ne pense pas avoir d'a priori sur les personnages; il ne me semble pas en "détester".
Je peux en revanche préciser que j'aime particulièrement les aventures de Scrooge par Rosa, et les histoires (essentiellement) courtes humoristiques de Van Horn.

Et les souris? il ne faut pas faire de ségrégation! En attendant un topic/sondage équivalent, j'adore les strips de Floyd Gottfredson. Celles des années '30, surtout au bout de quelques années, font très jsutement partie des classiques. J'aime aussi énormément celles de Gottfredson écrites par Bill Walsh.

Et les autres personnages?
J'aime bien les histoires des trois petits cochons et du grand méchant loup; si elles sont bien écrites, elle procure une agréable variété par rapport aux canards et aux souris.


livier
balthazar_picsou$2004096
Balthazar_picsou

02/08 » 18:43 Envoyer un SFM à Balthazar_picsou Citer

le canard le moins riche du monde
Arrivant (1)



Moi je préfère en général celles avec Picsou,Riri, Fifi et Loulou,car Picsou fait moins dur,comme dans Ducktales.
kidleo$2005123
kidleo

02/08 :: 17:24

Invité



dans une bd sans donald, il n'y a pas le type qui se prend tous dans la, le pauvre canard malchanceux.
mais sans picsou, il n'y aurait pas de chasse au trésor, et les 3 neuveux, c'est eux qui résolvent (résoluer) les enigmes.
j'ai voté donald et picsou comme il n'y avait pas les neuveux.
gaston$2005210
gaston

02/08 :: 20:53

Invité



Donbarks : justement, les neveux sont la base de cette histoire mais n'y sont pas très présents, ce sont des faire-valoir dans cette histoire

Olivier : Pour les auteurs de Mickey, qu'aimes tu comme auteurs récents
donbarks$2005167
Donbarks

03/08 :: 10:57 Envoyer un SFM à Donbarks Citer

Silver Team (458)



ben c'est ce que je dis ils sont juste la base
Olivier$2005097
Olivier

09/08 » 20:21 Envoyer un SFM à Olivier Citer

Administrateur
King Team (605)



Provient du message de Gaston

Pour les auteurs de Mickey, qu'aimes tu comme auteurs récents


Il faudrait que je feuillette un coup d'oeil pour vérifier et retrouver des noms.
David Gerstein, par exemple. Byron Erickson, aussi.
Pat & Carol MacGreal font de bonnes choses.
Côté artistes, Cesar Ferioli, Tello (style très "Paul Murry").

Dans les plus anciens, il faut ajouter Paul Murry, Dick Moores, Bill Wright.
Balthazar_MacPicsous$2005217
Balthazar_Mac...

06/08 :: 15:56

Invité



celles de picsou evidemment et surtout a propos de sa jeunesse : je pense que ce sont les plus passionantes
valfau$2005214
Valfau

09/08 :: 13:22 Envoyer un SFM à Valfau Citer

Power-Membre (12)



Famille pisou sans hésiation
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company