Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
regardez ces merveilles
Topic Suivant »
je cherche des videos de picsou en français
omagua76$2003172
Omagua76

01/06 :: 22:22 Envoyer un SFM à Omagua76 Citer

Quizzman
Flood Team (289)



Malheureusement, je n'ai pu allé au festival d'Angoulême et depuis le mois de Janvier, tous les matin je me cogne la tête contre le mur, pour me demander pourquoi n'y étais-je pas? et je veux aussi disparaitre :.
Sinon, pour les fans qui ont été la-bas : Auriez-vous des photos/scans à me montrer (hors celles de Picsouman : déjà vues : elles sont très biens , j'aimerai en voir d'autres). Afin de me donner une bonne vision du festival (Picsou).
J'ai vu aussi que Don Rosa avait en main un "prospectus" Picsou : Il est orange et il y a le "logo" de Pic mag : pourriez-vous me dire ce que c'était ?
Don Rosa avait aussi un petit livret : qu'était-ce ?
Si vous les avez, pourriez-vous me dire ou faire des scans afin que je vois ce que c'est.
Enfin, dans Pic mag, il disait qu'il y avait des pièces et billets à ramasser, en avez-vous ? Si oui, pourriez-vous me faire des scans.
Merci d'avance
MAGUA
picsouman$2002224
Picsouman

01/06 :: 23:00 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Un jour de retard Omagua76, je viens de tout ranger au grenier ce matin ....

Et de la à les redecendre, j'en ai pas le courrage
picsoutive$2002292
Picsoutive

01/06 :: 23:27 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



Je sais pas si vous avez lu dans le Picsou Mag mais l'expo picsou va reprendre pendant quelques mois à Angoulème ...

page 26
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company