Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
donnez moi votre avis !!!
Topic Suivant »
Petit site sympa
kinnay04$2005151
kinnay04

01/06 :: 07:15

Invité



Salut. J'ai besoin d'un renseignement. Je possede un pouet pouet signé Disney représentant une borne à incendie. Je ne sais pas de quel dessin animé elle est issu. On m'a dit que ce serait peut-être dans Picsou.
Merci pour vos info
A+
picsouman$2002224
Picsouman

01/06 :: 08:37 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Bonjour,
Il existe énormement de bornes à incendie dans les bandes dessinées de chez Disney.
Des petites, des grandes, des larges, des longues...

Il nous faudrait plus de renseignements sur ton objet !
Le mieux serait un scan même grossier ou le top serait une photo.
kinnay04$
kinnay04

01/06 :: 12:31

Invité



Merci pour cette première réponse. Ok pour la photo mais je ne sais pas ou héberger ma photo pour la faire apparaitre. Je tente différentes piste, a moins que vous n'ayez un tuyau. Merci.
GreenDuck$2004114
Greenduck

01/06 :: 12:46 Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3017)



Pour çà, utilise cet hébergeur : http://imageshack.us/
kinnay04$
kinnay04

24/06 » 07:06

Invité



Voila l'image que j'ai réussi à faire passé par une page perso. Si cela ne marche pas je passerai par l'adresse que m'a sympathiquement donné Greenduck


Merci par avance de vos info.

Voilà un moment que j'ai mis la photo en place pour avoir de l'information et personne ne répond. Merci pour vos tuyau sur la borne à incendie (lol)
Tchao
Salut à tous.
Toujours pas de npuvelles. Soyez sympa de m'apporter l'information, j'en ai besoin, foie de canard !
Merci par avance
Tchao
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company