Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
bd de don rosa
Topic Suivant »
rubrique double
raphi$2003235
raphi

24/08 :: 16:18

Invité



j'ai eu une bonne idée pourquoi ne pas faire des fonds d'ecrans picsou moi j'en cherche partout en cas ou vous pouvez me dire ou je peux trouver des fonds d'ecrans picsou si oui envoyer la reponse a mon compte electronique le voici: raphtamman@hotmail.com si non dommage.
Merci d'avance mes plus profondes salutations

Raphaël .T
dinguedepik$2003303
Dinguedepik

05/11 :: 15:33 Envoyer un SFM à Dinguedepik Citer

Arrivant (0)



Je nai pas trouvé de fonds decran picsou moi non pllus mais si tu veux vraiment en avoir un, tu peux sauvegarder une image (par ex: les inédits de donrosa sur ce site) tu la mets en fond décran, tu la mets bien au centre du fond et tu choisis la meilleure couleur qui va avec
voila!

dinguedepik
Pickoman$2003231
Pickoman

11/11 » 08:30

Invité



tiens, voici des images assez grandes qui peuvent passer pour des papier peints:
http://www.google.fr/images?as_q=picsou&svnum=10&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&imgsz=xxlarge&as_filetype=&imgc=&as_sitesearch=


d'ailleurs, on y trouve des images venant de picsouman lol
unclescrooge$2003131
Unclescrooge

30/11 :: 22:20 Envoyer un SFM à Unclescrooge Citer

U'SCROOGE
Arrivant (0)



dans les telechargement , les skins categorie windows themes vouz pouvez telecharger 1 programme ki change des trucs comme le fon decran ou lecran de veille et ce ki est bien c kon est pas obligé de tt changer (ke le fon decran par exemple) et ke les images sont aussi forunies separement donc utilisables autre part (ex: fon decran d1 conversation messenger) . a essayer !!

ps: je vou conseille le theme : lifes and times of scrooge mc duck le fon decran est superbe (mai vu de (tres) pres la qualité est bof)a essayer kan meme !!
picsouman$
Picsouman

01/12 :: 20:10 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Pour les fonds d'écrans vous en trouverer dans la rubrique "downloads" puis "musiques skins"
"skins" = "fond d'écran"
sulimo$2003297
Sulimo

01/12 :: 20:43 Envoyer un SFM à Sulimo Citer

dessinateur de DuckS
Flood Team (256)



sur google tu trouve tout les dessins de KDR. il te suffit de les retransformer avec photoshop de facon a avoir une taille ecran.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company