Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
looking for...
Topic Suivant »
Un appel à votre mémoire
rorsch$2010104
Rorsch

24/08/2015 » 21:45 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici, cela me ramène des années en arrière...

Si je vous sollicite, c'est parceque j'ai besoin d'aide pour retrouvé une histoire...

J'ai cherché sur la base INDUCKS sans succès...

L'histoire que j'ai en tête concerne Mickey. Je l'ai lu dans un MP Géant mais impossible de remettre la main dessus... Dans cette histoire, ce dont je me souviens c'est que Mickey sauve une ville et ses habitants. A la fin, on se rend compte que les habitants qui semblent être des hommes sont en fait des épouvantails déguisés qui se cachent depuis des années pour échapper à une destruction certaine...

Je crois (sans en être sûr) que cette histoire fait partie du cycle "Dimension M". Je sais qu'il y a une intégrale qui est sortie il y a peu (de juin à août). Peut-être quelqu'un l'a-t-il acheté et pourrait me renseigner svp ?

Merci beaucoup !

Rorsch
enigm$2010320
Enigm

25/08/2015 :: 18:41  Envoyer un SFM à Enigm Citer

Modérateur
Grand vétéran (2959)



Bonjour, Rorsch !

Enchanté de te voir à nouveau pour ici.

Effectivement l´histoire que tu cherches (Juste avant l´aube), fait partie du cycle "Dimension M", et aussi, il y a été publiée dans Mickey Parade Géant numéro 274 (2.003) et aussi dans le Mikey Parade Géant "Hors-série 2" (Fantomiald le justicier masqué)(2.013):

http://coa.inducks.org/story.php?c=I+XM++++5-1

Á bientôt !



rorsch$2010104
Rorsch

25/08/2015 :: 18:58  Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Formidable Enigm !

Merci beaucoup !! C'est génial d'avoir eu une réponse et encore plus aussi rapidement !

Merci merci merci !

Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company