Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Provenance d'un Picsou
Topic Suivant »
Daphné Duck
florine$2010190
Florine

22/10/2013 :: 21:21  Envoyer un SFM à Florine Citer

Floodeuse en herbe (95)



Bonjour tout le monde!
Ca fait des mois que je ne suis pas venue pour cause de déménagement! J'ai acheté une maison à retaper, ca prend du temps Je vous montrerais ma bibliothèque picsou prévue dans le salon quand elle sera finit!

En attendant j'ai une petit soucis: l'année dernière j'ai acheté sur indiegogo "the early "so-called" art of Don rosa que proposait Jano. Je ne l'ai toujours pas reçu car il doit toujours être en préparation. Par contre entre temps j'ai déménagé, du coup l'adresse donnée n'est plus bonne.
Quelqu'un saurait me dire comment faire pour la changer?
Merci!
brunoperel$2006246
Brunoperel

27/10/2013 :: 08:49  Envoyer un SFM à Brunoperel Citer

Maître du flood (184)



Salut Florine
En règlé générale le colis est retourné à l'expéditeur quand le destinataire n'habite plus à l'adresse indiquée. Essaie de demander à Jano si le colis lui a été retourné. Sinon peut-être que le bureau de poste qui couvre ton ancien quartier l'a conservé ?
zazar$2011150
Zazar

27/10/2013 :: 09:23  Envoyer un SFM à Zazar Citer

Modérateur
Roi du Klondike (4349)



Bonjour Florine (et Bruno) : il nous tarde de voir ta collection
Quand tu as déménagé si tu as bien dit à La Poste de faire suivre ton courrier tu l'aurais reçu depuis. La Poste ne garde pas les colis + de 15 jours, ça peut être différent dans le cadre de courrier suivi où ils attendent d'avoir quelques plis pour faire un envoi d'un coup (mais pour un colis ça aurait dû suivre + rapidement). Ou bien il a été livré à l'ancienne adresse, on ne sait jamais ^^
Concernant indiegogo : jamais passé par eux.
florine$2010190
Florine

29/10/2013 :: 11:02  Envoyer un SFM à Florine Citer

Floodeuse en herbe (95)



Merci les gars de m'avoir répondu. Je suis allée à la poste pour faire un suivi de courrier pendant 6 mois.
Le livre n'a toujours pas été édité, j'espère qu'il le sera bientôt. Il regroupe pleins de croquis et dessins de Don. Une pépite!
rorsch$2010104
Rorsch

30/10/2013 :: 22:23  Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Bonjour Florine,

pas de soucis, il est prévu que Jano fasse suivre un fichier à tous les souscripteurs pour confirmer l'adresse de livraison.

Plus de détails ici (2ème en partant du haut).

A+


D'ailleurs, je viens de voir que cela fait un an maintenant que le projet a été lancé !!
Jano$2004076
Jano

06/11/2013 :: 10:08  Envoyer un SFM à Jano Citer

Flood Team (258)



(Désolé pour écrire en anglais, j'ai pas de temps pour penser en francais en ce mement. )

Yes, the book is still in preparation. It's taking considerably longer than I had expected due to the sheer amount of material that has to be scanned and remastered (about 1000 single sheets of never before reprinted art). I hope it will be out in Spring 2014 at the latest.

And yes, it's correct that I'll send out a survey to everyone who had preordered the book once it's ready for shipping. Since it's been quite a long time since the original campaign, I expect that some people might have moved (and not everyone might have told me about it), so it's better to get the current address from everyone again.
rorsch$2010104
Rorsch

09/11/2013 » 20:57 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Traduction :

Oui le livre est toujours en préparation. Cela prend beaucoup plus de temps que prévu à cause de tous les éléments qui ont du être scannés et "remastérisés" (environs 1000 " éléments d'art " qui n'avaient jamais été publiés avant le projet du livre). J'espère que le livre sortira au plus tard au printemps 2014.

Et oui, il est vrai que je vais envoyer un questionnaire à chacune des personnes qui ont pré-commandé le livre, une fois que celui-ci sera prêt à être envoyé. Comme la campagne a débuté il y a bien longtemps, je m'attends à ce que plusieurs personnes aient changé d'adresses (et qu'elles ne m ont pas informé), il est donc préférable pour moi de récupérer à nouveau l'adresse actuelle de chacun.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company