Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un membre connecté: zazar
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Questions sur des épisodes de la JdP
Topic Suivant »
Genius promet la Lune
GrandFan$2012237
Grandfan

05/03/2013 :: 18:10  Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir l'e-mail de Don Rosa, sur le net j'ai trouvé cette adresse donrosa[arobase]iglou[point]com .
Est-ce la véritable adresse mail de Don Rosa, répond-t-il si on le contacte ?
Sinon, quelle est la vraie ?
Merci d'avance, je pense que Jano va me répondre !
-GrandFan
Jano$2004076
Jano

05/03/2013 :: 18:22  Envoyer un SFM à Jano Citer

Flood Team (258)



Yes, it's the correct address. However, Don has completely stopped answering any fan mail some years ago and nowadays only replies to email from people he already knows. He reads and appreciates every message, though.

But if you have a question you want to have answered, you should rather post it in this thread: http://www.papersera.net/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?num=1069256543
This is the only place where Don answers fan questions directly nowadays.

(Sorry for writing in English, not enough time to think of the French words today. )
rorsch$2010104
Rorsch

05/03/2013 » 22:34 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Traduction :

Oui, l'adresse mentionnée est bien la bonne. Il faut cependant noter que cela fait maintenant plusieurs années que Don ne répond plus aux emails que les fan lui adressent : il ne répond plus qu'aux personnes qu'il connaît.

Malgré tout, cela ne l'empêche pas de lire les messages qu'il reçoit et d'apprécier en recevoir.

Si tu as des questions auxquelles tu souhaites recevoir une réponse, un seul lien où les poster : http://www.papersera.net/cgi-bin/yabb/YaBB.cgi?num=1069256543

Actuellement, c'est le seul endroit où Don répond directement aux questions que se posent les fans.

(Désolé d'écrire en anglais mais je n'ai pas assez de temps aujourd'hui pour chercher les mots français. )
picpic$2008004
Picpic

06/03/2013 :: 10:01  Envoyer un SFM à Picpic Citer

Être (riche) ou ne pas être (riche) telle est la (vraie) question.
Silver Team (410)



Je croyais qu'il avait simplement cessé de répondre à TOUS les messages qu'il recevait ?
Jano$2004076
Jano

06/03/2013 :: 11:52  Envoyer un SFM à Jano Citer

Flood Team (258)



Tous les "fan mails". Il va naturellement répondre aux mails de sa femme, Egmont ou moi, par exemple.
GrandFan$2012237
Grandfan

07/03/2013 » 13:52 Envoyer un SFM à Grandfan Citer

1897 - L'Empereur du Klondike
Silver Team (382)



Danke schön Jano !
Sous combien de temps il répond car j'ai posté un message !
esteban02$2013052
Esteban02

20/03/2013 :: 14:44  Envoyer un SFM à Esteban02 Citer

« Le pouvoir fait mieux passer les périodes sans argent, que l'argent
Power-Membre (19)



Si on demande gentillement à Don de nous faire un dessin il accepterat ???
rorsch$2010104
Rorsch

23/03/2013 » 11:03 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



@Esteban02: Non, malheureusement je ne pense pas qu'il fera un dessin...

Il a expliqué il y a quelques années qu'il ne le fait plus pour une raison d'équité. EN effet, beaucoup de fan envoyaient des demandes de dessin et ce n'était pas possible d'en faire pour tout le monde. Pourquoi répondre à une demande plutôt qu'une autre ? La seule façon de résoudre cela de manière équitable consiste du coup à ne répondre à personne...
esteban02$2013052
Esteban02

23/03/2013 :: 11:35  Envoyer un SFM à Esteban02 Citer

« Le pouvoir fait mieux passer les périodes sans argent, que l'argent
Power-Membre (19)



Sa valait la peine de demander.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company