Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Un membre connecté: zazar
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
les cartes perdues de christophe colomb
Topic Suivant »
Reportage Don Rosa 2013
Lerichard$2005032
Lerichard

10/02/2013 » 12:19 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Certains membres m'ont indiqué le problème de l'indexation d'un numéro sur Inducks qui est parfois faite en double sans que vous ne puissiez le savoir. Cela veut dire que deux personnes font le même travail, d'où perte de temps et d'énergie.

Pour y remédier, j'ai ajouté un module qui prévient, lorsqu'on souhaite indexer un numéro si une autre personne a déjà soumis un index de la publication en question (et qui n'apparait pas encore sur le site), cf. screenshot.
Par exemple vous voulez indexer le dernier Picsou mag, et un autre indexeur l'a déjà soumis à Inducks, index qui est en cours de validation et n'apparait pas encore sur le site. COA vous prévient, et indique également qui a soumis quoi et quand.

Je ne compte néanmoins pas les personnes qui ont souhaité indexer un numéro il y a plus d'une semaine (et éventuellement ont commencé à le faire) mais n'ont rien soumis à Inducks. Il y aura toujours des utilisateurs qui chergent un numéro et n'en font rien.



Il est toujours possible que quelqu'un d'autre décide d'indexer le même numéro après que vous ayez commencé (en passant outre la mise en garde) et le soumette avant vous. Mais ce système devrait néanmoins réduire considérablement le problème.

brunoperel$2006246
Brunoperel

10/02/2013 :: 18:05  Envoyer un SFM à Brunoperel Citer

Maître du flood (184)



Merci lerichard ! On se disait justement avec Zazar que ce serait une bonne idée
Lerichard$2005032
Lerichard

10/02/2013 » 18:40 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



Je viens aussi d'ajouter une fonctionnalité permettant d'ajouter de meilleurs scans que ceux existant actuellement (généralement mis en ligne il y a longtemps). Il faut attendre que le scan soit accepté par un indexeur. Auparavant on ne pouvait rien envoyer dans ces cas là.

Je m'aperçois qu'il y a un grand nombre de scans par ex. Picsou magazine dont la taille est très petite. On pourra donc petit à petit les remplacer par de meilleures images.

shadowmoses$2011364
Shadowmoses

10/02/2013 :: 23:29  Envoyer un SFM à Shadowmoses Citer

Floodeur en herbe (60)



Merci pour ces améliorations, pour les scans j'envisage d'en faire pas mal !
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company