Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
site interdit
Topic Suivant »
signification des codes des histoires
de_molay$2012341
De_molay

13/12/2012 :: 14:36  Envoyer un SFM à De_molay Citer


Maître du flood (119)



Bonjours tous le monde, je recherche une bd parue dans SPG il y a environs 10 ans, elle parle de la disparition de picsou, donald lui succède, et commence à vendre les trophées de picsou. Ce dernier arrivera juste avant la vente et tous rentrera dans l'ordre. Je crois me souvenir d'une intervention de flairsou, et, je crois me souvenir de donald vidant le coffre de picsou avec une cacahuette géante sur la tête (ce dernier détail vient peut-être d'une autre histoire du même SPG). La couverture du SPG représentait picsou sur un radeau.
COAINDUCK n'a rien donné (je ne sais pas forcément m'en servir au mieux)
Merci d'avances
Greenduck$2004114
Greenduck

13/12/2012 :: 16:18  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



Salut De molay,

L'histoire dont tu parles est Souvenirs à vendre dans le SPG 91.

Le détail de Donald avec une cacahuète géante est une autre histoire. Il me semble dans mes souvenirs que Donald veut prouver à son oncle qu'il peut s'enrichir lui aussi. Je n'arrive pas à retrouver l'histoire par contre...
de_molay$2012341
De_molay

13/12/2012 :: 18:34  Envoyer un SFM à De_molay Citer


Maître du flood (119)



Effectivement c'est cette couverture, merci infiniment. Quand à l'histoire de Donald avec la cacahuète, même en me la mettant sous les yeux, je n'arriverais pas à la reconnaitre, j'était si jeune, et tu a peut-être raison. Encore merci!
omega$2008109
Omega

13/12/2012 » 21:32 Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



La seconde histoire à laquelle vous faites référence est L'irrésistible ascension de Donald parue dans le SPG 98.

Maintenant, vous êtes tous les deux moins bêtes.
Greenduck$2004114
Greenduck

14/12/2012 :: 09:03  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



C'est bien celle-ci à laquelle je pensais, merci Omega ^^
beagleman$2012266
Beagleman

21/01/2013 :: 19:29  Envoyer un SFM à Beagleman Citer

Power-Membre (14)



Il y en a une autre dans laquelle tout le monde croit que Picsou est mort. Pendant que riri fifi loulou pleure leur grand oncle, Donald et Gontrant sont convoqué par le notaire. Evidemment ils commencent à dilapider l'héritage. Pendant ce temps Picsou négocie un moyen de rentrer du pôle en marchandant son yack...
Par contre je n'ai pas le titre.
Scrooge_Duck$2012270
Scrooge_duck

22/01/2013 :: 21:07  Envoyer un SFM à Scrooge_duck Citer

Le plus riche des canards.
Maître du flood (121)



Je l'ai également.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company