Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
La quete du Kalevala/Dans la vallée interdite
Topic Suivant »
Que pensez-vous de deux trésors de P. sur Goldie?
geunieve$2012214
Geunieve

02/08/2012 :: 16:25  Envoyer un SFM à Geunieve Citer

Membre de base (11)



Bonjour bonjour !

Fan inconditionnel de l'univers Picsou et Donald j'ai un objectif un peu particulier que je cherche à atteindre.

En effet j'ai un jour voulu un tatouage sans jamais trop savoir quoi ! Je veux simplement que cela fasse sourire , rire , qu'il se partage !

Et hier soir la révélation ! Une vrai de vrai ! Je désire avoir sur mes mollets des tatouages représentant l'univers Duck. Que les gens puissent voir ce merveilleux canard sur mes cannes !

Bien entendu cela demande un long travail de réflexion et le passage à l'acte ne se fera peut-être que dans quelques années !

Tous cela pour dire que je n'imagine pas commencer ce genre de chose si je n'obtiens pas un dessin de don rosa lui même ! En effet même si beaucoup d'auteurs talentueux existe (Et dont j'aimerai aussi avoir un dessin dans le même but.)
c'est vraiment don rosa que j'idolatre. Ainsi j'aimerai savoir ce que Don Rosa aurait à répondre sur le sujet , a-t-il jamais réalisé un dessin pour un fan à distance ? Est-ce que l'idée lui plait ? Bref je ne suis qu'un fan parmis tant d'autre mais j'aimerai au moins avoir un échange avec lui sur le sujet si possible.
Je n'ai pas encore trouvé son mail et même si je le trouvais je voudrais déja savoir si certain on rencontré ou entretienne un liens avec lui (Ou m'orienter vers une autres personnes)

J'aimerai aussi en discuter ici si certain on des idées , des conseils ou quoi que ce soit à dire sur le sujet =)


A l'intention des personnes mineurs sur le forum :

Le tatouage est un acte définitif et ne doit pas être pris à la légère ! C'est une envie que j'ai depuis l'adolescent et à laquel je réfléchis depuis des années !
En aucun cas un tatouage ne doit être fait si il n'est pas profondément désiré !
D'ailleurs cela ne concerne pas finalement que les mineurs mais toutes personnes voulant en faire un !


Si toutefois ce message , pour une raison ou une autre , n'aurait pas ça place sur ce forum je comprendrais.
gontran$2007198
Gontran

02/08/2012 :: 16:27  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Personelement ce message ne me gène pas tu devrais aller voir dans ton sujet de présentation je t'ai donné un conseil pour contacter Don.
dididonny$2012190
Dididonny

02/08/2012 » 16:31 Envoyer un SFM à Dididonny Citer

Vive les pommes!
Silver Team (332)



je crois que son e-mail est *********** mais comme l'a dit gontran, jano est un bon intermédiaire

[Pas d'E-mail donné si explicitement sur le forum + surtout pas celui de Don ! Les règles du forum le disent clairement !
-Gontr@n-]

Message édité par @gontran  
geunieve$2012214
Geunieve

02/08/2012 :: 16:29  Envoyer un SFM à Geunieve Citer

Membre de base (11)



En effet je viens de voir ton message dans présentation. Je vais rédiger un message des plus explicite possible pour jano =)

Merci à toi aussi dididonny !
gontran$2007198
Gontran

02/08/2012 :: 17:38  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Ce n'est pas grave mais fait attention de bien lire les règles du forum a l'avenir
rorsch$2010104
Rorsch

02/08/2012 » 22:49 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Bonjour,

pour avoir essayé il y a quelques années, je pense qu'obtenir un dessin à distance risque d'être... compliqué.

De mémoire, je crois que Don avait répondu dans une interview qu'il ne faisait pas de dessins à distance tout simplement parcequ'il recevait beaucoup de demandes et sachant qu'il ne pourrait pas toutes les honorer par manque de temps et par soucis d'équité, il avait décidé de n'en envoyer à personne.

Maintenant, qui ne tente rien n'a rien donc tu peux toujours lui écrire, à défaut je pense au moins qu'il te répondra, surtout si tu as Jano comme intermédiaire. Peut être qu'il aura changé aussi d'avis ou bien que par ta force de persuasion, tu arriveras à le convaincre !

Je te souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tu feras le bon choix pour ton tatouage.
geunieve$2012214
Geunieve

03/08/2012 :: 10:14  Envoyer un SFM à Geunieve Citer

Membre de base (11)



Je ne sais pas si il y a un bon choix , mais obtenir ne serais-ce qu'un avis de Don Rosa sur le sujet serais déjà énorme.

Je me concentre actuellement sur ce que je veux lui dire et sur le message à transmettre à Jano.

Le fais de réaliser la démarche pour le joindre est déjà un plaisir. Cela confirme ce que je désire ^^
DuckyDuck$2011245
Duckyduck

03/08/2012 :: 19:05  Envoyer un SFM à Duckyduck Citer

Silver Team (418)



Effectivement demander un dessin à Don Rosa à distance est compliqué ...

Mais bon espérons pour toi que tu l'auras .
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company