Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
sondage : Picsou Mag Super Picsou Géant MPG...
Topic Suivant »
Manuel géant des castor juniors 1976 : quel prix ?
nono007$2010317
Nono007

03/02/2011 » 16:42 Envoyer un SFM à Nono007 Citer

« Et tout commença par une souris » — Walt Disney
King Team (637)



Tout est dans le titre (j'espère qu'il n'y a pas déjà eu un topic sur ça). Avez-vous donc déjà été publié dans le club 313 ? Si oui, dans "le zouzou du mois" ou pour poser une simple question ? Personnellement, je n'ai jamais été publié dans le club 313, car je ne le veux tout simplement pas, et que je n'ai pas vraiment la place de montrer tout mes PM's.
Et vous ?
Picsoufan$2010093
Picsoufan

04/02/2011 :: 07:10  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



À une époque, je voulait montrer toute ma collection comme tout le monde. Mais maintenant je ne veux plus.
omega$2008109
Omega

04/02/2011 :: 14:07  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



J'avais posé une question à la rédaction quant à la décision de remettre un jour en cadeau le sou fétiche. (Pour les abonnés qui ont reçu le sou, vous pouvez me dire merci )
J'ai également envoyé une photo de moi où je nageais dans ma collection, elle n'a jamais été publiée.
Olio$2011142
Olio

23/05/2011 :: 20:43  Envoyer un SFM à Olio Citer

1897 - 1902: L'empereur du Klondike
Floodeur en herbe (98)



Y'a quelques années j'ai fait un coffre en légo et j'y suis passé, cette année je compte y passer avec ma théorie sur la fortune de Picsou
Jeremie_mcduich$2009155
Jeremie_mcduich

24/05/2011 :: 11:00  Envoyer un SFM à Jeremie_mcduich Citer

« Les mauvaises nouvelles sonnent, les bonnes téléphonent. » (Prévert)
Silver Team (352)



Je n'ai jamais eu ce plaisir, mais d'abord je pense que je suis déjà trop vieux pour ça (oouuuuuh ! Un vieux !), et de toute manière, je ne vois pas trop bien ce que j'aurais à montrer ; je ne suis pas un collectionneur, car pour moi une BD c'est un objet qui se lit, pas un objet de musée.
Quant aux jouets et figurines, n'en parlons pas, je n'en ai pas un/une seul(e)...
Je serais donc un très mauvais client pour cette rubrique !
omega$2008109
Omega

24/05/2011 :: 11:32  Envoyer un SFM à Omega Citer

Oui, mon avatar est une miche de pain.
Participant très motivé (1071)



Provient du message de Olio

Y'a quelques années j'ai fait un coffre en légo et j'y suis passé, cette année je compte y passer avec ma théorie sur la fortune de Picsou


Aaaaaah c'est don toi !
Jeremie_mcduich$2009155
Jeremie_mcduich

24/05/2011 :: 11:35  Envoyer un SFM à Jeremie_mcduich Citer

« Les mauvaises nouvelles sonnent, les bonnes téléphonent. » (Prévert)
Silver Team (352)



Non, c'est "don" Rosa !
nayermas$2011167
Nayermas

24/08/2011 :: 13:45  Envoyer un SFM à Nayermas Citer

Habitué (31)



je suis apparu, une fois, mais c'était pour avoir posé une question, tout le mmonde s'est moqué de moi au collège, personne ne comprenait ma passion...
ps: salut je suis nouveau
VanHorn$2009179
Vanhorn

24/08/2011 :: 16:34  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Bienvenue à toi ! Si tu veux te présenter de façon un peu plus approfondie (parce que "je suis nouveau" ça ne l'est pas des masses ) il existe une section réservée à cela.

Si personne ne comprend ta passion c'est que personne n'en a car quiconque à une passion se rend compte qu’une passion peut toucher tout les domaines sans distinctions d'âge ou de quoi que ce soit d'autres, je peux te l'assurer j'en ai fait l’expérience auprès de moi.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company