Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
La lettre du Père Noël mystère.
Topic Suivant »
Erreur album Mickey 56
Doc_Malard$2010362
Doc_malard

29/12/2010 :: 22:05  Envoyer un SFM à Doc_malard Citer

Arrivant (3)



Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de deux histoires parues il ma semble dans les mickey parade au début des années 90 :

- la première concerne Mickey, qui, aprés un voyage dans le temps ramène du passé un jeune garçon prénommé Michel qui s'avérera être le futur Nostradamus.

- La seconde raconte une histoire de Donald qui acquière une maison ou tout est automatisé et controller par ordinateur mais bien sure les choses déraillent.

J'ai cherché sur la base inducks mais je ne suis pas tombé dessus.

Merci d'avance pour votre aide.
gontran$2007198
Gontran

30/12/2010 :: 10:00  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



Salut Doc_malard !

La première je ne vois pas mais pour la seconde, je crois que c'est plutôt Mickey et dingo qui vont dans une maison comme tu l'as décrit, mais qui est contrôlée par le fantôme noir.
Doc_Malard$2010362
Doc_malard

02/01/2011 :: 20:09  Envoyer un SFM à Doc_malard Citer

Arrivant (3)



Merci pour ta réponse Gontran, mais je reste pérsuadé qu'il s'agit bien d'une histoire de donald et non pas de mickey. rhaa ! je finirais bien par retrouver cette histoire
gontran$2007198
Gontran

03/01/2011 :: 06:44  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2035)



Ou alors ... C'est peut être une histoire où Donald voit une annonce dans un journal pour une maison et note mal de numéro, et se retrouve du coup dans une mauvaise maison automatisée comme tu l'as dis qui est en fait contrôlée par 2 scientifiques qui pensent que Donald est là pour passer un test.
VanHorn$2009179
Vanhorn

03/01/2011 :: 19:18  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Ou bien peut-être est-ce une histoire une Donald voit une annonce qui demande un gardien pour une maison où tout est en fait automatisé mais comme le précédent gardien qui s'est fait virer est Lagrogne, celui-ci va tout dérégler.
mux66mux$2009301
Mux66mux

03/01/2011 :: 19:45  Envoyer un SFM à Mux66mux Citer

Flood Team (272)



je crois que la 2eme histoire est la suivante : Donald, riri, fifi et loulou echange leur maison contre une autre juste pour les vacances sauf que la maison dans laquelle ils arrivent est tottalement automatisé ! En fait de souvenir ils ont fait in échange avec des extra-terrestre.
lerichard$2005032
Lerichard

03/01/2011 » 22:35 Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



La première histoire est sans aucun doute la suivante :
http://coa.inducks.org/story.php?c=I+TL+1672-A

[img]http://coa.inducks.org/hr.php?image=http://outducks.org/webusers/webusers-stories/special_it/IS_TL_1672-A/is_tl_1672_a_001.jpg[/img]
Doc_Malard$2010362
Doc_malard

04/01/2011 :: 18:45  Envoyer un SFM à Doc_malard Citer

Arrivant (3)



Lerichard - c'est bien ça !!! Merci, j'ai pourtant fait cet album sur induck mais je n'ai pas vu l'histoire la première fois.

Mux66mux- c'est ce qui me semble le plus proche de mon souvenir, tu te souviens de quand date cette histoire.

En tout cas merci pour votre aide.
mux66mux$2009301
Mux66mux

04/01/2011 :: 19:42  Envoyer un SFM à Mux66mux Citer

Flood Team (272)



Désolé mais j'en ai vraiment aucune idée. Je peux juste t'aider pour l'auteur car je crois qu'il est italien ou hollandais mais sinon je ne me rapelle même pas si c'était dans un PM ou un SPG
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company