Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Séance de questions réponses à Don Rosa
Topic Suivant »
Erreur étrange
rorsch$2010104
Rorsch

06/11/2010 :: 10:16  Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Bonjour,

je fais un nouveau post en rapport avec celui des "questions réponses à Don Rosa" présent ICI

Ma question est : est-ce que le forum possède un compte facebook dédié ? Est-ce que cela intéresserait certaines personnes d'un créer un que tout le monde pourrait utiliser (mdp communiqué par message privé ou gérer en partie par les modos ).

Je pensais à ça notamment pour la séance de question/réponse où l'on pourrait poser les questions au nom du forum plutôt que personne par personne (surtout si l'on a pas de compte..).

Qu'en pensez-vous ?
Picsoufan$2010093
Picsoufan

06/11/2010 :: 10:36  Envoyer un SFM à Picsoufan Citer

Que le Grand Bec me couak !
Participant très motivé (1052)



Déjà, je n'aime pas Facebook même si j'ai un compte que je n'utilise jamais, ça c'est dit.

Pour ta question, je ne crois pas que le forum ait un compte Facebook, mais se serais vachement sympa je trouve.

Attendons l'avis des autre membre (et des modos).
Antoine22$2005256
Antoine22

06/11/2010 :: 11:07  Envoyer un SFM à Antoine22 Citer

Coin
Maître du flood (151)



Plutôt qu'un compte facebook, pourquoi pas une page type "j'aime" ? Ainsi tout le monde pourrait poster sur le "mur" de cette page. Donner le mot de passe d'un compte facebook à tous les membres n'a pas vraiment de sens d'après moi.
Greenduck$2002114
Greenduck

06/11/2010 :: 11:35  Envoyer un SFM à Greenduck Citer

Administrateur
Vétéran suprême (3026)



A ma connaissance, il n'existe aucun compte Facebook au nom du forum. Je ne sais même pas si Picsouman a lui même un compte sur FB.

Créer un compte standard pour le forum, ça me semble un peu lourd à faire. Créer un groupe ou une page type "j'aime" serait surement plus simple à gérer, contrôlé uniquement par une ou quelques personnes pour écrire sur le mur, laissant ensuite la possibilité à toute personne de commenter.

Reste à savoir si des personnes seraient vraiment intéressées et si ce genre de page aurait un minimum d'activité ?
rorsch$2010104
Rorsch

10/11/2010 » 20:14 Envoyer un SFM à Rorsch Citer

Silver Team (493)



Oui je suis entièrement d'accord qu'un compte à plusieurs serait ingérable et qu'une page type "j'aime" serait bien mieux. Je disais ça surtout par rapport aux fameuses questions qu'on devait poser à Don Rosa : plutôt que de passer chacun notre tour, on aurait pu les poser au nom du forum. Je dis ça pour cet "évènement" et peut être les suivants.

Au fait Tristantitoune, t'as posté les questions ? car j'ai regardé hier et y avait pas l'air d'y avoir quelque chose... ?
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company