Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
album spg
Topic Suivant »
journal de mickey hors série spécial picsou fin 70
ptitecat$2010172
Ptitecat

17/07/2010 :: 22:54  Envoyer un SFM à Ptitecat Citer

Membre de base (11)



bonjour à tous, j'ai encore une question sur un éventuel achat. un vendeur me propose "Le 1er sou de Picsou en Argent Massif" et "Le 1er sou de Picsou en bronze". c'est 150 € les deux avec en cadeau une des voiture avec picsou et son chauffeur. ma question : cela vaut-il le coup (je n'arrive pas à en voir d'autre en vente donc je n'ai pas d'idée sur le prix) et où avoir les autre pièces (dans le classeur présenté il y a 9 emplacements).
merci à tous
gontran$2007198
Gontran

18/07/2010 :: 11:15  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Ça m'étonnerais qu'ils soient officiels, si ce n'est pas le cas, je suis sûr que pour moin de 150 € tu peux t'en faire faire un en argent ou bronze, après, pour la voiture je ne saiis pas, j'ai entendu parler d'une telle voiture. Quoi qu'il en soit, je ne te conseillerais pas un tel achat... Mais je peux me tromper.
ptitecat$2010172
Ptitecat

19/07/2010 :: 13:29  Envoyer un SFM à Ptitecat Citer

Membre de base (11)



en fait il y a une sorte de classeur avec la mention "disney collection" , (c'est "the 1st cent of uncle scrooge") et pour celle en bronze elle est collé sur un certificat de garantie italien (apparament tirage limité)
gontran$2007198
Gontran

19/07/2010 :: 14:52  Envoyer un SFM à Gontran Citer

Le Modo le plus chanceux
Narrateur suprême (2036)



Dans ce cas, c'est différent..;
Où as-tU vu ça (site, près de chez toi...) ?

http://www.worthpoint.com/worthopedia/rare-disney-uncle-scrooge-silver-coin-1st

J'ai trouvé ça, ça semble sérieux,après c'est à toi de voir...
ptitecat$2010172
Ptitecat

19/07/2010 :: 20:54  Envoyer un SFM à Ptitecat Citer

Membre de base (11)



sur ebay avec un vendeur à qui j'ai déjà acheté pas mal de chose. sur ebay, dans recherche approfondie par type de vendeur, taper "colo776" et ventes terminées depuis 15 jours.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company