Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Les petits boulots et sports de Donald
Topic Suivant »
Questions sur Picsou Magazine
kev$2005187
Kev

14/02/2010 :: 15:25  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Je ne crois pas qu'on ait déjà répondu à la question enfin je n'en suis pas sur : Sur quoi se base le classement du podium de l'Inducks ? Car quand on regarde les numéros entre parenthèse (c'est à dire le nombre d'histoire de l'Inducks possédées), on s'aperçoit qu'elles ne sont pas croissantes : une personne avec écrit (445) peut se retrouver en dessous d'une personne avec écrit (325), c'est normal où c'est juste un problème de mise à jour ?
slamduck$2006213
Slamduck

14/02/2010 :: 15:43  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Ce qui est entre parenthèses, c'est le nombre de magazines possédés plutôt, non ?
Oui, c'est bien ça. Comme c'est indiqué en introduction : "Your rank is computed according to the number of different Disney comic stories you own (by percentage of the total number of stories in Inducks).
The number of comic issues is shown between parentheses.
"

Traduction rapide :
Votre position est calculée en fonction du nombre d'histoires Disney différentes que vous possédez (en pourcentage du nombre total d'histoires répertoriées sur l'Inducks).
Le nombre de revues BD est donné entre parenthèses.
kev$2005187
Kev

14/02/2010 :: 20:54  Envoyer un SFM à Kev Citer

Le plus catastrophique des canards
Power-Floodeur (935)



Oui lol, je me suis mal expliqué c'est ce que je voulai dire. Je comprend un peu mieux maintenant, la position c'est plutot le nombre d'HISTOIRES différentes alors que le nombre entre parenthèse c'est le nombre de magazines différents.
lerichard$2005032
Lerichard

21/02/2010 :: 15:25  Envoyer un SFM à Lerichard Citer

Silver Team (300)



L'idée est de favoriser les collectionneurs d'histoires plutôt que de magazines.
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company