Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Un jour une histoire
Topic Suivant »
Picsou magazine en version digitale
VanHorn$2009179
Vanhorn

12/01/2010 :: 17:51  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



Je vais peut-être bientôt cherché lors de brocante certains MP autour du numéro 100 mais avant je voudrais savoir si ça en vaut la peine car si les noms sont prestigieux (Cavazzano, Scarpa, Martina, De Vita père et fils) ça ne veut pas forcément dire que le contenu de ces histoires est bon.

Merci d'avance pour vos réponses.
pmspg$2005073
Pmspg

12/01/2010 :: 19:59  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Avec le COA Inducks on peut avoir le classement des numéros selon les notes des histoires. Ca peut renseigner sur la "qualité" http://coa.inducks.org/publication.php?c=fr/MP&sortbyvote=1
VanHorn$2009179
Vanhorn

14/01/2010 :: 18:02  Envoyer un SFM à Vanhorn Citer

Je ne suis pas avare, je suis économe
King Team (579)



En effet, j'ai déjà regardé mais comme les notes sont assez serré c'est dur de savoir (à part pour les derniers du classements).
De toute façon les notes sont le plus gros raté du COA. J'ai vu 2 histoires avec la même note alors qu'avec à peu près le même nombre de vote, celles de la première histoire étaient entre 0 et 2 alors que celles de la seconde sont situées entre 7 et 9.
pmspg$2005073
Pmspg

14/01/2010 :: 22:12  Envoyer un SFM à Pmspg Citer

Fan de BD Disney
Silver Team (339)



Pour les notes du COA, je ne dirai pas qu'il s'agit d'un raté mais plutôt d'un gadget. Que constate t-on ? Que les histoires les plus diffusées ont le plus de vote et sont en tête du hit parade. Etonnant, non ?
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company