Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Les Rapetous étaient-ils quatre ?
Topic Suivant »
COFFRE-FORT
picsouman$2003291
Picsouman

19/10 :: 11:08 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



J'espère ne pas être le seul à avoir vu la différence entre la couverture des abonnés et la couverture en librairie...

Regardé bien en bas à droite sur les abonnés il y à un Picsou
alors que dans les librairies il y a 2 points qui permet d'avoir des cadeaux, dont nous abonnés ne somme pas conviez

Envie de hurler notre haine au professeur PIERREY dans la rubrique des lecteurs pourquoi pas !

Qu'en pensez-vous ?
Pickoman$2003291
Pickoman

19/10 :: 11:22

Invité



hihi ben en fait pour moi sa tombe bien!ma mere ne veu plus payer l'abonnement, alors je me lachete depuis 2 mois en librairie! je suis plutot content d'avoir mes jolis point
au fait! si c'est pas trop indiscret, que voudrais-tu échanger contre tes points? moi la "lithographie collector disney" me plairais bien
Picko
picsouman$2003291
Picsouman

19/10 :: 12:47 Envoyer un SFM à Picsouman Citer

Webmaster
King Team (676)



Découper la couverture de mon Picsou,... Il sont fou

Alors que faire ne jamais posséder la lithographie ou saccager la couverture ...

Il sont pas cool chez Disney, la seul solution est d'acheter les Picsou en plusieurs exemplaires. Bonjour la ruine
Je pense qu'ils auraient du vendre aux abonnés une lithographie au prix de revient, ni plus ni moins.
Cela nous reviendraient quand même moins chère que d'acheter pour 5 points de magazine
Pickoman$2003291
Pickoman

19/10 :: 13:57

Invité



picsoutive$2003291
Picsoutive

19/10 :: 14:29 Envoyer un SFM à Picsoutive Citer

Le plus ancien MODO
Maître du flood (195)



oui en plus il fo ke les points soit différents donc fo aussi acheter des journal de mickey et tous .............
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company