Forums Picsouman Questions, réponses Vous souhaitez avoir des renseignements, cliquez ici sheep team, graphisme, programmation, codes source, blog, article, partage, ftp, humour, divertissement

 Loggez-vous ou inscrivez-vous !Aucun membre connecté
Forums - Chat - Topics - Membres - Smileys - FAQ
Anonyme - Se logger - S'inscrire - Menu à gauche, à droite

« Topic Précédent
Plan de Donaldville ?
Topic Suivant »
Problème COA
doc$2009183
Doc

03/07/2009 :: 17:01  Envoyer un SFM à Doc Citer

Arrivant (2)



Bonjour,

Qui aurait des infos sur Biblioteca carl Barks éditée en Espagne depuis un an ? Elle en est à son 3ème volume
(Ed. Planeta de Agostini)

Elle n'est pas prévue en France?
Ou alors, ce seront les futurs TDP qui seraient son équivalent, vu que le N°8 contient du Barks.

merci.
slamduck$2006213
Slamduck

03/07/2009 :: 17:29  Envoyer un SFM à Slamduck Citer

Participant très motivé (1200)



Je crois qu'on en avait parlé lors de la sortie du premier. Ça n'a pas l'air mal.

Bon, par contre une adaptation en France est aussi probable que n'importe quelle autre adaptation d'intégrale de Carl Barks.
Ce qui risque d'y ressembler le plus est effectivement ce qui va se passer avec les futurs numéros des TDP. Par contre, je ne pense pas que ça sera d'une qualité équivalente. Ça risque de continuer avec des numéros par thème (comme là avec les castors juniors) et non comme une vraie intégrale (exhaustive et dans l'ordre chronologique).
J'ai l'impression que ça tend à ressembler au SPG dans ses débuts.
doc$2009183
Doc

03/07/2009 :: 19:54  Envoyer un SFM à Doc Citer

Arrivant (2)



J'ai eu le 1er volume entre les mains l'année dernière, et c'est une édition du genre luxe: du beau papier épais, jolie reliure épaisse. c'est pour ça qu'ils le vendent 25€.
Alors que nos SPG et TDP sont de qualité plus modeste genre journaux. Mais au moins, en comparaison avec ce produit espagnol, nous avons beaucoup plus de pages, pour beaucoup moins cher.
Gripsou$2010071
Gripsou

08/04/2010 :: 21:28  Envoyer un SFM à Gripsou Citer

King Team (570)



Ça s'achète ou en ligne?
Désolé pour le remontage mais ce serait un beau moyen pour avoir un niveau en espagnol
Je suis nul et j'ai pris ça pour le brevet...
Trouvé !!

http://www.planetacomic.net/resultados.aspx?IdSeccion=1&buscador=PC_COMICS&valor=carl%20barks
Ça été dur leur site est mal foutu faut passer par 2 sites avant celui qui regroupe tout...
Je prendrai des photos dès que je l'ai
25€ + 20€ de frais de port pour ce numéro 2 aïe!
Retour forum


Picsouman 2000-2009
Toute copie, totale ou partielle, est interdite sauf autorisation.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney: © The Walt Disney Company